| Y'a quelqu'un ici ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffalo6 Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Brie Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Y'a quelqu'un ici ??? Mer 8 Mai - 19:27 | |
| Pas un seul message ou sujet posté entre le 31 mars et 2 mai de cette année 2013... Et encore je suis l'auteur des deux ! Le forum de cinquantaine serait-il devenu un désert plutôt qu'un dessin animé ? Le forum est mort, vive le forum !!! Je n'ose pas aller traîner mon clavier vers le salon, j'ai peur du vide, maman. Buffalotriste... | |
|
| |
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Sam 25 Mai - 22:10 | |
| Comme je te comprends Cher Buffalo Heureusement que tu es là en effet, pour qu'on sache bien qu' il n' est pas encore tout à fait mort. Je m' en désolais d' ailleurs aussi il y a quelques temps ici meme, voyant, désolé, le peu de participants à l' écriture. Et comme par ailleurs tu cites la Fontaine, je dirai juste encore à sa manière et par centon : Faisons donc quelques récits Qui nous plait et qui nous enchante Souffrez donc qu' on vous le communique Ceci soit dit en passant. Je me tais
Cnior
| |
|
| |
buffalo6 Bavard
Nombre de messages : 57 Age : 77 Localisation : Brie Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Dim 26 Mai - 12:22 | |
| Merci Cnior de cette animation en me répondant. Peut-être cela suscitera-t-il quelque vocation à se pencher vers son clavier ? D'autant que le salon, lui, n'est pas mort, je le craignais et est constaté l'inverse récemment, ouf ! L'animation reviendra sans doute avec le soleil, tant mieux alors j'en vois ce matin ici quelques rayons de bon aloi pour le BBQ de ma fille à l'occasion de la fête des mères. Bon dimanche à tous. Buffalo6 revigoré. | |
|
| |
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Lun 27 Mai - 13:10 | |
| Pour le retour ici grace au soleil, je crains plutot le contraire. Quand à la participation d' antan, ici sur ce forum, nous avions par exemple de nombreuses contributions poétiques de grande beauté de Chricaillou ( du Doubs ), et qui me manquent beaucoup les deux, Chricaillou et se poèsies ( par exemple ...) Vous pouvez d' ailleurs aller en relire, elle est trés douée. Et d' ailleurs elle en publie des recueils. J' espere juste qu' il ne lui soit rien arrivé l'empêchant de revenir en partager avec nous Cnior enfin sous le soleil | |
|
| |
donator Admin
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Jeu 20 Juin - 15:33 | |
| Au moins vous êtes deux | |
|
| |
Melodie Petit bavard
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : la sologne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Jeu 11 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Melodie Petit bavard
Nombre de messages : 18 Age : 69 Localisation : la sologne Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Ven 12 Juil - 11:58 | |
| coucou Buffalo6 perso j'oublie souvent le forum puis faut dire que pendant trois mois j'ai fait abstraction de tout:)
j'espere que tu vas bien et tu pourrais venir nous faire coucou de temps en temps sur #cinquantaine
en ce moment plutot calme partout sur les tchats meme si 50 papote beaucoup:)
vive les vacances:)
de gros bisous de la sologne ensoleilles:)
Melodie:cheers: | |
|
| |
buffalo6 Bavard
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? Ven 12 Juil - 20:43 | |
| Bonjour Mélodie,
La Sologne je viens d'y passer une semaine, pas trop ensoleillée d'ailleurs, et j'y retourne le 7 ou 8 août pour quelques jours (un anniversaire de 70 ans d'un ami...). Mais j'aime toujours autant cette région. Le chat, je n'y vais plus car mon PC refuse d'y aller !!! Cette bourrique me dit que mon Java n'est plus à jour, donc je fais la mise à jour et il n'en n'a cure cette saleté... Comme mon Mirc est obsolète et que, depuis le temps que je ne m'en sers plus (ça remonte au temps ou, en tant que texas ranger, j'étais op sur free...c'est dire) je pense que je ne saurai plus m'en servir.
A suivre donc, si je trouve une solution prochaine.
Bises de la Brie ensoleillée.
Buffalo6, pour vous servir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ici ??? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un ici ??? | |
|