| photos zoé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos zoé Mar 4 Juil - 12:19 | |
| coucou zoé moi aussi je fais des photos que pour le plaisir, c'est un loisir très agréable et tellement bien d'immortaliser les paysages ainsi que les sourires de mon petit fils une photo doit être en premier un coup de coeur et tant pis si elle n'est pas réussie à bientot aquarelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos zoé Mar 4 Juil - 13:07 | |
| hi!!hi!! coucou aquarelle ! ton soleil !! je le vois comme un diaporama lol c est grand comme format non ? je vais essayer !! a bientot !! en tout cas j adore les couleurs de ta photo . a bientot ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou zoe Mar 4 Juil - 13:30 | |
| oui c'est un peu gros j'ai essayé la méthode de john-doe d'après ses explications. aquarelle à bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos zoé Mar 4 Juil - 16:04 | |
| coucou Aquarelle !! peut etre john-doe doit avoir un ecran geant !! hi!!hi!! a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos Mar 4 Juil - 16:27 | |
| Zoé je viens de voir que tu es de la provence veinarde !!!! tu dois en avoir des photos de champs de lavande aquarelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aquarelle Mar 4 Juil - 19:35 | |
| coucou Aquarelle!! eh bien non j ai pas de champs de lavande !! c est bien dommage il est vrai , j essaierai d en faire d autant qu actuellement ils sont magnifiques. a bientot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: souvenir indélébile Lun 17 Juil - 14:38 | |
| [URL=http://img135.imageshack.us/my.php?image=parast0.jpg] [/URL Qui n a jamais revé de voler comme un oiseau ? sensation de liberté garantie!! quand le reve devient realité !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loicia Invité
| Sujet: Re: photos zoé Mar 18 Juil - 14:20 | |
| kikou les photogirls moi j'adore la photo j'ai jamais pu m'en payer un mais j'adoreeee consulter toutes photos donc a bonne entendeuse,,,,,, montrer moi tout!!!! bisouflash loicia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos zoé Mar 18 Juil - 21:54 | |
| coucou loicia, euh!! te montrer tout !! j attends d etre bronzer de partout ok !!! je plaisante. Je ferais mon possible pour mettre de temps en temps des photos que je trouve sympa . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Ombré Mer 19 Juil - 7:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
loicia Invité
| Sujet: Re: photos zoé Mer 19 Juil - 14:35 | |
| ma zoe c'est pas toi que je veux toute entiere,, mais toutes le sphotos que tu pourras prendre je préfère voir tout de toi,, envrai!!! loicia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos zoé Mer 19 Juil - 14:48 | |
| yep !!yop!! loicia !!!! j avais bien compris le sens de ta demande !! c est moi qui te taquine !! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 19 Juil - 20:25 | |
| bonjour aux photographes je suis revenue de vacances et dès que j'ai mis mes photos sur pc je vais vous inonder à bientot aquarelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le connemara Jeu 20 Juil - 10:07 | |
| une petite vue du Connemara Ce n'est pas ma demeure aquarelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos zoé | |
| |
|
| |