forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma lisounette

AuteurMessage
frambois
Invité

Ma lisounette Empty
MessageSujet: Ma lisounette   Ma lisounette EmptyLun 15 Mai - 19:42

Super sympa cette idée lisounette ; j'en ai le coeur qui mousse ; je suis vraiment contente de t'adresser mon premier message. Il t'était réservé ; en effet, sans ta présence et ton accueil sur cinquantaine, je ne serais jamais devenue "accro" au salon et à l'ambiance qui y règne ! Merci pour toute la patience que tu développes avec moi ; quand tu m'aides à gérer l'enregistrement de mes nombreux pseudos !!
Nous passons vraiment des moments inoubliables dans ton confortable loft de cinquantaine. J'aime venir y rencontrer mes amis et tu sais créer les liens entre nous tous. C'est tellement important de tisser ces liens et d'entretenir nos relations d'amitié.
L'air du temps à présent : ça te va bien cette rubrique lisounette je vais donc faire une bise à tous ceux qui me liront par ton intermédiaire et leur dire comme je suis toujours heureuse de les rencontrer. J'aime avoir des nouvelles de chacun ; soyez nombreux à laisser de vos nouvelles ici car si je n'ai pas le temps d'aller tchatter à cause de ma charge professionnelle, j'ai toujours le temps de poster un petit message chez lisounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma lisounette Empty
MessageSujet: Re: Ma lisounette   Ma lisounette EmptyLun 15 Mai - 22:45

framboiseille a écrit:
Super sympa cette idée lisounette ; j'en ai le coeur qui mousse ; je suis vraiment contente de t'adresser mon premier message. Il t'était réservé ; en effet, sans ta présence et ton accueil sur cinquantaine, je ne serais jamais devenue "accro" au salon et à l'ambiance qui y règne ! Merci pour toute la patience que tu développes avec moi ; quand tu m'aides à gérer l'enregistrement de mes nombreux pseudos !!
Nous passons vraiment des moments inoubliables dans ton confortable loft de cinquantaine. J'aime venir y rencontrer mes amis et tu sais créer les liens entre nous tous. C'est tellement important de tisser ces liens et d'entretenir nos relations d'amitié.
L'air du temps à présent : ça te va bien cette rubrique lisounette je vais donc faire une bise à tous ceux qui me liront par ton intermédiaire et leur dire comme je suis toujours heureuse de les rencontrer. J'aime avoir des nouvelles de chacun ; soyez nombreux à laisser de vos nouvelles ici car si je n'ai pas le temps d'aller tchatter à cause de ma charge professionnelle, j'ai toujours le temps de poster un petit message chez lisounette.

framboiseille merci à toi, ton message me touche, et une tite larme a pointé au coin de mon zoeil, il est encore humide, Embarassed
je suis très contente que cet endroit, que j'espère accueillant te plaira et que tu y viendras souvent. La porte est toujours grande ouverte aux ami(e)s, Laughing
je souhaite que beaucoup répondent à ton appel et je te fais plein de gros bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas

Ma lisounette
Page 1 sur 1