| ou etes vous lol ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Jeu 3 Aoû - 10:49 | |
| euhhh chui la moi Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| coucou Aquarelle !! je pense qu il y a pas mal de monde en vacances !! puis y a ceux qui sont pas encore partis en vacances !!!et qui les preparent!!! En tout cas continue de nous innonder de tes photos !! je les trouve super!!bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Jeu 3 Aoû - 19:52 | |
| Ben vi,y a les vacances et tout et tout mais nous sommes la |
|
| |
chrysali Invité
| Sujet: suis là !!!! Sam 5 Aoû - 2:13 | |
| ben suis là aussi mais lus pour bien longtemps vu que je déménage, d'ici même pas 8 jours je devrais avoir tout déménager et je ne sais pas quand ma connexion sera transférée à mon nouveau domicile, mais comme disais fantomas "je reviendrais !!! "à bientot à tous !!! chrysalide kekun aurait pas une idée pour mon windows qui pagaille et mon office 2000 qui a l'air aussi hs ? toutes les idées sont les bienvenues dans mes pv !!! merci d'avance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bon démagement Sam 5 Aoû - 11:14 | |
| Bon déménagement chrysalide c'est du boulot tout ça à bientot de te lire aquarelle pour ton pc fais peut êre une restauration à une date ou ça fonctionnait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je suis revenue Sam 5 Aoû - 11:23 | |
| Partie, et revenue, Beau pays les Ardennes, un peu de fraicheur et les bords de Meuses sont superbes. Contente quand meme de revenir sur le 50, il m'a manqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Distrait et ailleurs Dim 6 Aoû - 18:07 | |
| Bonjour à tous, Oui, les vacances, peut-être un peu trop envahissantes. Les respirations sur 50 vont reprendre bientôt, pas d'inquiétude, la route est pleine de "revenants" avec le lot de fraîcheur en plus. Merci à tous Loustik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 7:49 | |
| bonjour et gros bisous à tout le salon j'ai bien reçus le message pour la rencontre avec les chateurs du salon pour moi ça serai ok mantenant il faut voir comment cela pourrai se dérouler. gros bisous à toutes et à tous. nicoletta_59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 11:02 | |
| coucou tout le monde et boujoux nicoletta 59 , moi aussi j'ai eu le message d'invitation à se rencontrer , ce serait super sympa mais je me demande, vu la diversité des régions, où cela se passerait ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 12:11 | |
| Sans doute PARIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 12:26 | |
| rantanplan , Paris ??? avec coucher sur place pour certains ??, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 12:28 | |
| Je dis ça mais je n en sais rien en fait.Mais j imagine qu il s agit de la meilleur solution car il me semble peut évident de faire venir tout le monde dans le massif central par exemple...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 16:56 | |
| un week end à la neige !!!! Rantanplan .... on loue un dortoir d'une vieille colo!!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 17:35 | |
| coucou grisette !! super ton idée de week end a la neige !!! hi!!hi!! louer un dortoir de colo !! l idée est bonne !!! il risque d y avoir du chahut !!! J imagine deja la nuit blanche lol!!!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? Ven 15 Sep - 22:00 | |
| c'est ty po une bonne idée zoé ??? mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou etes vous lol ??? | |
| |
|
| |