voila je viens d'avoir andre au téléphone, il va mieux, il est en cardiologie maintenant mais son moral est meilleur.
Si vous avez des questions posez les ici, je me chargerais de lui poser et vous posterais les réponses le plus rapidement possible.
à plus
Invité Invité
Sujet: au sujet d'André Jeu 10 Aoû - 13:00
merci, Lisbeth,
de faire des gros bisous à André de la part de Cascade
encore merci
Invité Invité
Sujet: Re: andre34 Jeu 10 Aoû - 13:18
merci et plein de gros bisous a mon grand frere
leonard Invité
Sujet: Re: andre34 Jeu 10 Aoû - 13:19
bonjour,
je connais pas andre mais la prochaine fois que tu lui tel donne lui mes meilleurs voeux de rétablissement et le retrouver le plus rapidement possible sur le salon
leonard
Invité Invité
Sujet: Re: andre34 Jeu 10 Aoû - 13:28
merci c est gentil pour lui bisous
Invité Invité
Sujet: Re: andre34 Jeu 10 Aoû - 13:39
jespere que andre 34 ira mieuxje jui souhaite un bon retablisement biesperant le retrouver en plene forme bisous mariane
Invité Invité
Sujet: Re: andre34 Jeu 10 Aoû - 18:16
merci Lisbeth pour cette bonne idée de donner des nouvelles des absents pour raison médicale , c'est vrai que même si DD est un peu casse pieds avec ses histoires , il nous manque ... dis lui ..; et plein de pour lui et toi
Invité Invité
Sujet: andre34 Jeu 10 Aoû - 18:21
je lui ai dit à notre andre que je le rappellerai demain, donc ensuite je transmettrai par le même biais de ses nouvelles. Bises à toutes et tous de sa part.
Et gros bisous de la mienne
Lisbeth
Invité Invité
Sujet: Re: andre34 Sam 12 Aoû - 20:46
andredepeche toi de te retablir nous voulons te retrouver en plene forme tu nous manque pensson bien a toi a bientot de te retrouver gros bisous mariane
Invité Invité
Sujet: pour andré Sam 12 Aoû - 22:38
Lisbeth, lorsque tu auras André au téléphone,
tu lui diras que Fleur 59 pense bien à lui, et qu'elle lui fait des gros bisous.