| je vous remercie tous pour votre soutien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous remercie tous pour votre soutien Mer 30 Aoû - 2:41 | |
| Pour fair simple suite a une reconversion ya quelque moi j'ai entrepris de passer mon permis transport en commun bon jusque la sa a l'ére facile mé sa po été si évident que sa le code , la conduite et ma fimo voyageur tous sa pour dire merci a toutes les personne qui mon soutenu vé enfin pouvoir faire de l' international mé on verra sa plus tard vé commencer par du régional ( et le pire sé un rêve de gamin de conduire un car ) j'offre le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Mer 30 Aoû - 14:12 | |
| Chouette,on a trouvé notre chauffeur pour l expédition de tout le forum50 à PARIS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Mer 30 Aoû - 19:35 | |
| coucou cetwanded encore bravo pour ta reussite !! comme quoi les reves sont realisables quand on le veut bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Jeu 31 Aoû - 3:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je vous remercie tous pour votre soutien Dim 3 Sep - 11:40 | |
| coucou cetwanted Bien sur que nous t'avons soutenu, mais le plus dur, tu l'as fait tout seul, donc Bravo à toi ! et uniquement à toi Gros bisous et à très vite, pour une grande balade en car !!! Lisbeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: exacte Dim 3 Sep - 16:37 | |
| Yop, C'est bien vrai que c'est toi qui a fait le plus dur dans l'histoire, mais un peu de motivation de notre parts a tous, t'a p-e boosté un peu plus, mais la réussite et tienne, et nous partageons aussi ton bonheur et te souhaitons bon courage dans ta nouvelle orientation, et souhaitons que tu nous raconte quelques moments de vies de ta nouvelle activitée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Lun 4 Sep - 0:50 | |
| merci a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Mar 5 Sep - 9:48 | |
| Il ne reste plus qu à passer le permis langue de moliere Je sais que tu y arriveras mon pti cetwanted hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je vous remercie tous pour votre soutien Mar 5 Sep - 9:50 | |
| rantanplan, je crois que tu t'avances un peu beaucoup la mais c'est vrai qu'il en serait capable, le bougre de cet !!! un peu de volonté c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Mar 5 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Mer 6 Sep - 11:51 | |
| Je crois que tu avais raison lisbeth,on va devoir renoncer à son éducation Félicitation quand meme a toi cetwanted pour ton permis mais fais attention à nos enfants hihihihi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Sam 9 Sep - 13:07 | |
| moliere sé un non d'emprunt Jean-Baptiste et sont non Veux-tu toute ta vie offenser la grammaire ? - Qui parle d'offenser grand'père ni grand'mère ( molière ) Par ma foi ! Il y a plus de quarante ans que je dis de la langue de moliére moi qui et fait temps et temps de fautes sans que j'en susse rien Jean-Baptiste était un sacré ecrivain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Sam 9 Sep - 18:37 | |
| Je vais demander ton bulletin scolaire à ta maitresse de CP pour y voir tes notes de dictées.... Si quelqu un possede le décodeur à Cetwantes,je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je vous remercie tous pour votre soutien Sam 9 Sep - 19:22 | |
| rantanplan, ne cherche plus la maitresse de cp ce cetwanted, elle a du partir en courant depuis le temps !!! quant au décodeur il est perdu corps et bien mon pauvre rantanplan ! Il nous reste plus qu'à ou alors tout envoyer la dedans !! courage rantanplan et bisous lisbeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Dim 10 Sep - 1:16 | |
| sont dur avec moi la lisbethqui veux me faire la tornade rantanplan,qui cherche ma maîtresse pu ré sé simili sont plus dingue que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien Lun 11 Sep - 13:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous remercie tous pour votre soutien | |
| |
|
| |