| je quitte le salon 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je quitte le salon 50 Mer 4 Oct - 16:29 | |
| Voila je vous écris ce petit post pour vous annoncer que je ne viendrais plus sur le chan 50.En effet,il est temps que je me consacre à ma nouvelle vie et à ma bien-aimée.De plus,il s'est avéré qu un ou une de 50 prenait un malin plaisir à me pister et à colporter des mensonges pour se faire mousser,excusez moi l' expression. Je vous souhaite à toutes et à tous bon vent et plein de bonheur chez vous. Gros bisous à l'ensemble des op de 50 pour m'avoir fait confiance et bonne continuation pour votre salon... Et ne changeons pas les bonnes habitudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Mer 4 Oct - 18:21 | |
| babaille rantanplan, bon vent clic chri - rantanplan a écrit:
- Voila je vous écris ce petit post pour vous annoncer que je ne viendrais plus sur le chan 50.En effet,il est temps que je me consacre à ma nouvelle vie et à ma bien-aimée.De plus,il s'est avéré qu un ou une de 50 prenait un malin plaisir à me pister et à colporter des mensonges pour se faire mousser,excusez moi l' expression.
Je vous souhaite à toutes et à tous bon vent et plein de bonheur chez vous.
Gros bisous à l'ensemble des op de 50 pour m'avoir fait confiance et bonne continuation pour votre salon...
Et ne changeons pas les bonnes habitudes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Mer 4 Oct - 19:20 | |
| coucou Rantanplan !! c est bien dommage , mais on peut tres bien comprendre ton choix , la vie dans le monde reelle est bien plus importante . Je vous souhaite beaucoup de bonheur !! gros bisous a toi et à ton ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Mer 4 Oct - 19:39 | |
| je trouve regrétable ce départ, un jour un retour je le souhaite sincèrement claudia |
|
| |
donator Admin
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Mer 4 Oct - 22:29 | |
| c est avec grand regret que je et nous perdons un modo sensationelle et un homme de grande qualité... Pour ma part tu seras toujours le bienvenue sur 50 et aussi sur le port de hyeres que votre union soit un exemple pour d autre et que votre couple sois fécond:p a tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Jeu 5 Oct - 14:48 | |
| Biensûr c'est toujours tristounet un départ (sniff....snifff).....mais je suis sûre qu'avec tout ce que tu as à faire !!!! ce sera sans regret (re-snifff). Plein de bonheur à vous 2 (y'a autre chose dans la vie que le net).....J'espère seulement qu'on aura un peu de tes nouvelles de temps en temps. (m'enfin Rantanplan !!!! à ce point ?) Juste un aurevoir ? (bises......plein de bonnes choses) !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au revoir Jeu 5 Oct - 14:58 | |
| un départ toujours triste, bonne continuation, et surtout tous mes voeux de bonheur, gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yop!! Jeu 5 Oct - 18:17 | |
| hello; - Je dois dire qu'ayant lu la nouvelle hier j'ai pas bien su quoi répondre, car n'étant pas trop fort sur les adieux.... - nous respectons cette volontée, et sache que tu sera toujours le bienvenu parmi nous ..... * Un grand MERCI A TOUS LES SUPERS BONS MOMENTS DE DELIRES QUE TU NOUS A PROCURE... tchao bye bye petit homme, et que ta vie soit longue, douce et paisible avec ta dulcinée. Je tiens a m'excusé pour ceux qui aurait pu te causer du tord... . J-D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Jeu 5 Oct - 20:42 | |
| Merci de votre compréhension. Merci à toi john-doe pour ta sympathie,ton humour et ta bonne humeur. Mais ne vous inquiétez pas je viendrai réguliérement sur ce forum pour vous donner des nouvelles et marquer mon territoire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je quitte le salon 50 Ven 6 Oct - 3:30 | |
| salut mon tit rantanplan, gros kissous et gratouillis sous le cou et entre les noreilles. Tu vas nous manquer. On perd avec toi un super modo. Je ne suis pas forte moi non plus pour les au revoir !! mais j'espère que nous aurons, comme tu le dis, régulièrement de vos nouvelles. Soyez heureux, c'est ce qui compte le plus Gros bisous tout doux à ton Ange et à toi Lisbeth |
|
| |
leonard Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Ven 6 Oct - 11:34 | |
| Salut rantanplan,
on se connait pas beaucoup, tout le monde le sais je suis un peu timide sur le géné, donc je lis beaucoup plus que je parle. tu m'as comme d'autres beaucoup amusé, le choix que tu as fais est le bon meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta compagne.
leonard |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: 10 COMMANDEMENTS DU BONHEUR........ Ven 6 Oct - 14:35 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Lun 9 Oct - 11:01 | |
| Encore merci à vous tous pour vos ptis mots pleins de sympathie. Kikou lisbeth,bonne continuation à toi,t es une super mod. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 Dim 5 Nov - 16:00 | |
| bonjour et au revoir , bcp de bonheur pour vous deux, longue vie a votre amour . et comme tu le dis reste toi même bises a vous deux bye bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte le salon 50 | |
| |
|
| |
| je quitte le salon 50 | |
|