forum de cinquantaine ouvert a toutes propositions ou suggestions |
|
| tu grilles lol | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tu grilles lol Ven 5 Mai - 1:39 | |
| yop, Un site pour les cruciverbistes, si mes souvenirs sont bon il doit y avoir des mots croisés, mêlés,codés, anagramme,sudoku. Et les jeux sont en versions IMPRIMABLE. pour pouvoir faire sa au boulot,ou dans son canapé. le site s'étoffe peu à peu en grille, mais fourni des liens vers d'autres site du même genre J'espére que vous aimerez ce site bon amusement à vous arf vous me direz et le liens dans tout ca .... mais il est La nonméo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tu grilles lol Lun 8 Mai - 13:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour et merci à Vous Mer 10 Mai - 19:12 | |
| Merci à tous
Nouveau sur le chat et sur les forums, je suis heureux de voir qu'ici des initiatives nous concernent.
A bientôt
Loustik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Yop Mer 10 Mai - 19:40 | |
| Merci Loustik - On essaye de faire le maximun pour que vous soyez a votre aise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Lisebth Ven 12 Mai - 12:54 | |
| Le site que Lisbeth nous indiques est très intéressant. Je trouve leur initiative sympathique. Pour moi, il va falloir me décrasser les méninges car même les plus "faciles" sont pour moi reès ardus, du moins avec un vocabulaire que je n'ai pas l'habitude d'utiliser quotidiennement voir jamais. Merci pour votre acceuil, à John-Doe et Lisbeth particulièrement et bonne continuation pour ce site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Lisebth Ven 12 Mai - 13:13 | |
| - Loustik a écrit:
- Le site que Lisbeth nous indiques est très intéressant. Je trouve leur initiative sympathique. Pour moi, il va falloir me décrasser les méninges car même les plus "faciles" sont pour moi reès ardus, du moins avec un vocabulaire que je n'ai pas l'habitude d'utiliser quotidiennement voir jamais.
Merci pour votre acceuil, à John-Doe et Lisbeth particulièrement et bonne continuation pour ce site. merci à toi, mais tu verras tu t'y feras très vite, il suffit de se lancer. Bonne continuation à toi aussi et à très vite |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: houpi, mon premier jeux flêché... Ven 19 Mai - 15:19 | |
| - Loustik a écrit:
- Je commence à m'attaquer aux mots flêchés, cela me semble moins rébarbatif et puis j'arrive à trouver certains mots, voilà qui est encouragent, et en plus je me cultive un peu sur des terres inconnues
Loustik Tu vois, je te l'avais dit, et maintenant que tu es lancé, tu ne pourras plus t'en passer. Bonne continuation etqui sais peut être qu'un jour tu nous créeras une grille. Bonne chance Lisbeth |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu grilles lol | |
| |
| | | | tu grilles lol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|