forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aider la recherche scientifiques autrement

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysali
Invité




aider la recherche scientifiques autrement Empty
MessageSujet: aider la recherche scientifiques autrement   aider la recherche scientifiques autrement EmptyDim 1 Avr - 13:21

Si vous souhaitez aider la recherche scientifique autrement qu'en faisant des dons ou bien en plus tout simplement,

voici un lien qui vous permettra d'aider à faire accélérer la recherche :

http://www.fermiers-genereux.org/

lisez, faites le tour du site pour vous documenter et si vous êtes convaincus que votre aide est utile rejoignez-nous.

Merci

chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider la recherche scientifiques autrement Empty
MessageSujet: Re: aider la recherche scientifiques autrement   aider la recherche scientifiques autrement EmptyDim 1 Avr - 23:35

je ne vois pas vraiment comment le fait juste de m'inscrire pourrais aider la recherche dsl mais je n'ai pas les moyens de faire des dons
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




aider la recherche scientifiques autrement Empty
MessageSujet: aider la recherche autrement   aider la recherche scientifiques autrement EmptyLun 2 Avr - 4:17

krissou a écrit:
je ne vois pas vraiment comment le fait juste de m'inscrire pourrais aider la recherche dsl mais je n'ai pas les moyens de faire des dons

il n'est pas question de faire un don Krissou, sinon je n'en n'aurais même pas parlé, on est déjà bien assez sollicités comme çà.

Il s'agit en fait de faire partie d'un programme qui s'appelle "folding-home".

le folding-home est un programme de recherche scientifique très sérieux qui recherche comment se plient les protéines afin de comprendre comment le mauvais pliage intervient dans des maladies comme le cancer, la sclérose en plaques, l'alzheimer, la maladie de parkinson, etc...

nous sommes actuellement 109 en france à participer à ce programme avec nos ordinateurs qui plient ces protéines bénévolement pour aider la recherche et plus nous serons à le faire plus vite la rcherche aboutira.

Je précise que ce programme est très sérieux et que les résultats de cette recherche ne seront pas gardé par un seul labo pour s'enrichir mais à la disposition de tous les labos du monde entier pour avancer sur ces maladies...

voilà en gros ce qu'est ce site.

pour plus de détails il faut cliquer sur le lien car il y a énormément d'informations.

Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider la recherche scientifiques autrement Empty
MessageSujet: Re: aider la recherche scientifiques autrement   aider la recherche scientifiques autrement EmptyMer 4 Avr - 17:31

bon je me suis inscrite et je vais voir ce k'on me demande si je peux le faire

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider la recherche scientifiques autrement Empty
MessageSujet: Re: aider la recherche scientifiques autrement   aider la recherche scientifiques autrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider la recherche scientifiques autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» je recherche
» recherche
» avis de recherche
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Info Web :: Sites Utiles-
Sauter vers: