forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 31 Aoû - 15:27

Mais ou est passée Lapetitem !!! Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyVen 1 Sep - 12:33

Oma-sansréponse Oma-vide


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 12 Sep - 22:30

bonsoir à tous,

sur l'écran je vous lis ce soir, un peu au hasard et j'avoue, ton attention m'a touchée, zoé.
depuis quelques semaines, comme beaucoup d'intervenants sur ce forum, j'ai pris un peu de recul.
pour certains, saison faisant motif, ce fut farniente, découvertes ou retrouvailles en famille... des jours que je leur souhaite merveilleux et dont la simple évocation saura les tenir au chaud lors des jours plus gris de l'automne proche.
pour ma part ni horizons exotiques, ni longues soirées à juste se sentir "ensemble" face au même coucher d'un soleil attendu... j'ai travaillé.
sans doute aurai-je oublié de le dire, j'aime le travail que je fais et les défis qu'il me lance. cet été se sera décliné en un lent (mais assuré) crescendo d'activité, pour fleurir vendredi dernier sur la concrétisation aboutie d'un projet qui en ce moment même est épluché à la loupe par un collège d'acheteurs chevronnés (et économes par définition et sans doute obligation).
voici donc venu le temps de se ronger les ongles, de passer de folles angoisses à d'insensée confiance (pas forcément dans cet ordre ni même en alternance...), dans quelques jours, concertation achevée, il faudra "s'y mettre" et déployer du mieux possible une aventure qui va durer plusieurs mois...

voilà, je vous épargne plus de détails, je voulais juste m'excuser d'avoir sombré dans un vortex sans vous avoir tous prévenus.

pour répondre à Omanium (toujours pertinent), oui, rebondir sur le concept de l'absence ne pourrait que me convenir, merci de ton post, j'en profite pour dire qu j'ai lu ce livre que tu as conseillé dans la rubrique "bouquin" et qui est au coeur même de l'absence justement. nous en reparlerons, tout simplement parce que ce livre m'a heurtée et qu'à plusieurs reprises j'ai songé à l'imposture, au trop-facile, tout en sachant au fond de moi, que rien n'est blanc ou noir, tout est nuance et confusion, ce qui rend nos vies finalement imprévisibles souvent et nos histoires, bien tordues, parfois.

de n'avoir rien écrit depuis tant de temps, voilà que j'aimerais vous donner plus qu'un simple post... vous parler de ce que j'ai entendu, vu, capté de ce monde, vous demander si vous l'aviez remarqué et vous demander "et pour vous?..."

je vais pour ce soir vous laisser en vous envoyant deux ou trois ondes orangées de ma pensée.

vivez bien.

m-parachute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» DA VINCI CODE
» Cette intimité que l’on croit notre.
» Avis!!!
» avis-consommateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Ou tu vas? :: Absences-
Sauter vers: