forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 help femme a la poubelle !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help  femme a la poubelle  !! Empty
MessageSujet: help femme a la poubelle !!   help  femme a la poubelle  !! EmptySam 6 Oct - 21:35

j avais une commis solange ( changer de nom ) tres forte poitrine comme lolo ferrari mais en naturelle vers la taille elle etait toutes mince ce qui lui valait des problemes au boulot un jour je lui ai dit de me nettoyer les frigidaires et surtout bien au font , elle est rentrer avec la tete au bout d un moments suis aller voir si elle a finie le fou rire elle etait coincee dans le frigo j ai du chercher une femme de chambre et le concierge ? ils l onts prises par les pieds et tirer . une autre fois j avais 2 bus de lyceens vers 22h un enorme eclats de rire retentit , curieuse je suis sortie sur le perron pour voir ce qui s y passent lol! ma solange entre deux gendarmes ( mes copains ) ils avait aussi le fou rire ..Mon dit tiens j on te ramene ta commis ! je leurs ai dit pourquoi que c est t il passer ?? il m onts repondue qu ils etait entrain de faire la patrouille vers l eglise et d un cou ils onts vue des jambes depasser de la poubelle .... c etait ma solange , pour arriver a mettre la poubelle elle s etait mise sur un petit rocher et a perdue l equilibre ce qui donner le fou rire aux eleves ; par contre elle avait un avantages les clients aimer bien etre servie par elle car elle avait toujours un de ses titi qui se ballader sur une epaule de ces messieurs ... je pense souvent a elle , dommage que je n est pas pu la garder elle travailler bien mais ses titiiiiiiiii rooo........ biz
Revenir en haut Aller en bas
 
help femme a la poubelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme ! femme! femme!
» Femme
» une femme
» Home/femme
» une femme qu'on aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Moments de vies :: Souvenirs-
Sauter vers: