forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 baptéme de l air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




baptéme de  l air Empty
MessageSujet: baptéme de l air   baptéme de  l air EmptySam 27 Oct - 0:49

un type decide de faire son bapteme de l air ... il se rend dans l aero club et demande au pilote:____ Voila... j aimerais faire mon ba^teme de l air mais je voudrais un vol a sensations, pas les petits vols pépères que vous offrez a vos touristes !________Pas de probleme, si vous étes amateur de sensations fortes, vous aller en avoir !( le type et le pilote montent dans le petit avion.)L'Avion prend de la vitesse ... il roule de plus en plus vite mais ne decolle pas!Il fonce droit sur un arbre! au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l avion decolle en frolant les branches de l arbre ..Le pilote entend son client assis derriere lui dire :_ ca je m y attendais ...L'avion a maintenat pris de l altitude. comme le type ne semble pas avoir peur au decollage , le pilote tente la figure de la feuille morte "..Il coupe le moteur de l avion et ce dernier chute vers le sol .L' avion part en vrille, le sol se raproche de plus en plus vite et au dernier moments, le pilote remet les gaz et tire sur le manche! l' avion fait du rase_mottes et reprend de l altitude...le pilote entend son client dire:_ca je m y attendais aussi ! énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos .il vole ainsi un petit moment puis enchaine les loopings. Lorsqu il termine ses acrobaties, il entend le type dire __ ca je ne m y attendais pas ... comme le client a enfin eu les sensations fortes demandees, le pilote pose le petit avion en douceur .Apres avoie atterri, il dit a son client: ggf14h5f7 _ j ai cru que je n arriverais jamais a vous faire peur ! vous n arretiez pas de dire "ca je m y attendais!"88 Vous n avez pas compris! dit le type.quand j ai dit " ca je m y attendais " c est parceque j ai pissé dans mon froc tellement j ai eu peur ! ensuite quand l avion a chuté vers le sol, j ai dit " ca je m y attendais!"parce que j ai chier dans mon froc tellement j avais peur !par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par le col, ca je ne m y attendais pas ..... 70977_1124967316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baptéme de  l air Empty
MessageSujet: Re: baptéme de l air   baptéme de  l air EmptyLun 29 Oct - 22:04

Hello,


Toujours aussi Excellente celle- la lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
baptéme de l air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baptême
» bapteme de mon petit fils thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: