forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bapteme de mon petit fils thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:25

pour commencer mon mari et moi , nous etions une heure a l'avance a l'eglise , je commencer a avoir des doutes car aucune âme a l'horizon , et cela le jour de pâques !! étrange je suis aller dans une maison proche , et j'ai demander a qu'elle heures la messe ???la dame ma dit : 10H45 .
nous avons fait demi-tour et sommes aller chez ma fille , qui etait entrain d'habiller thomas , mon gendre et ma fille etait pliés lol ....
bapteme de mon petit fils  thomas Photo_67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:27

le petit bou_de chou dormer pendant toute la cérémonie , il s'est réveiller que pour ne pas loupé le principal
bapteme de mon petit fils  thomas Photo_68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:30

bapteme de mon petit fils  thomas Photo_69il doit surement se dire : mais ces quoi ce binzzzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:34

bapteme de mon petit fils  thomas Photo_70a votre droite le parents et nicolas son grand freere, dans les bras de sa marraine puis son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:36

quand a moi ! ce qui ma plûe ces les black_out du curé lol!
bapteme de mon petit fils  thomas Photo_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:39

nous avons passer une exelente journée dans le village de Walff
bapteme de mon petit fils  thomas Photo_72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 15:43

je me suis coinfrer a tel point que le soir je n'est rien pu avaler lol!
bapteme de mon petit fils  thomas Photo_73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 18:47

Jolie moment Edith, merci pour ce partage Wink
gros bisous!!! 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyVen 17 Avr - 19:27

Hello e_dith, tu n'est pas la seule à être toujours en avance , j'ai avalé un coucou suisse à la naissance !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas EmptyDim 19 Avr - 18:08

charleston, coucou mdr .... des que j'entend un coucou je me dit ! tiens encore un que charleston na pas avaler arrggghhh 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bapteme de mon petit fils  thomas Empty
MessageSujet: Re: bapteme de mon petit fils thomas   bapteme de mon petit fils  thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bapteme de mon petit fils thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense a mon petit fils
» le cocard de mon petit fils aymerick
» conversation avec mon petit fils
» Chanson d'accueil pour mon petit fils (6eme)
» baptéme de l air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Moments de vies :: Souvenirs-
Sauter vers: