forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 5 Juin - 0:01

Hello,


L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie.


Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 5 Juin - 19:40

wep je suis d 'accord avec toi l'honnetee et la meilleure des vertue :p
bisous

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyJeu 15 Juin - 16:48

J e sais pas si c est cela que voulait dire john-doe.
Ce qui est sur ,c est que si on trahit une femme et ben c est pire que l enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: vivivivivi   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyVen 16 Juin - 0:49

hello,*


- oui cela est la bonne signification rantanplan Wink

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: grâce   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyDim 18 Juin - 21:00

*
L'enfer, personne n'en est revenue. Trahir une femme ? qu'est-ce que c'est pour vous ?

Loustik interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: l enfer   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyDim 18 Juin - 21:25

Qui est deja revenu de l enfer et a trahi sa femme pour pouvoir affirmer une telle chose ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: re   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 19 Juin - 2:06

pas moi !!!!!!

flower chrysalide qui revient du paradis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: pas moi... l'enfer   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 19 Juin - 13:27

*
non, l'enfer personne n'en est revenu, c'est qu'ils s'y trouvent mieux que sur terre..... car trahir une femme, est-ce la tromper,(pour nous judeo-chrétin, à voir pour les autres), est-ce lui mentir...

Que les femmes expriment ce que veut dire pour elles "mon homme m'a trahi", et s'il n'y a qu'un seul type de trahison et dans quel classement ???

Allez un peu de courage les filles !!!! dites-nous car pour nous c'est une inconnue inquiétante de ne pas savoir

Loustik un peu homme, un peu femme, les deux certainements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 19 Juin - 14:14

ben c est plutot aux hommes de nous donner la definition de la trahison hé!!!hé!!! y a bien ecrit : face a la femme que l on a trahie!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: oui   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 19 Juin - 14:37

*
Pour moi, trahir une femme ou un homme, c'est trahir la confiance, c'est mentir, occulter, ne pas répondre quand on nous appelle... mais c'est ma définition bisexuelle de la trahison.

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 19 Juin - 17:48

et c est quoi qui mene a la trahison alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyLun 19 Juin - 22:47

je me suis mal exprimee : !! comment en vient on a la trahison ? par manque d amour ? ras le bol ? ou lassitude ? eh!! eh !! j aimerais bien une reponse. plouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 0:38

La trahison est la seconde nature des femmes [Voltaire]

C'est de la confiance que naît la trahison [Proverve arabe]

Ne vous mariez jamais : l'homme le fait par lassitude, la femme par curiosité et chacun est déçu [Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: réponse faite   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 1:06

*
Zoé, je t'ai donné MA réponse et tu ne m'as pas expliqué ce que pour toi "trahir une femme" c'était, tu ne donnes pas ta définition, tu te fourvoies, tu t'échappes. Ecrit, personne n'est là pour te faire du mal et encore moins pour te juger, nous le savons, nous sommes tous différents les un des autres et nous l'acceptons ou devrions l'accepter, non ?

L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Hug8ok
sans arrière pensée


Loustik qui te demande de te lancer et d'arrêter de tourner autour du pot ou d'attendre la réponse que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 14:37

lousitk!! hi!!hi!!hi!! j aime bien m echapper!! lvoila!!! tongue puis t inquiete pas si je faisais un complexe dans ma façon de m exprimer je ne me serais pas inscrite . Bon pour en revenir a la trahison je te donne ma defintion elle est aussi valable pour les hommes comme pour les femmes ;trahir une femme c est manqué de courage pour lui dire qu on ne l aime plus et de rester avec par habitude! qu en penses tu ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 20:33

*
Zoé dit :
Citation :
trahir (un homme ou)une femme c'est manquer de courage pour lui dire qu on ne l aime plus et de rester avec par habitude!

Pour moi, cela s'appelle la peur; la peur de perdre des repères et de devoir en prendre d'autres, la peur du regard de ceux que tu as connus quand tu étais en couple et d'être mal jugé, la peur de prendre la décision de partir pour des raisons comme souvent pour des problèmes financiers. Ta définition de la trahison pour moi, c'est la peur d'affronter, des pleurs, des déchirements, des gémissements, des supplications et finalement de ne pas savoir dire non. Il ne faut pas perdre de vu que celui ou celle qui "trahit(selon ta définition)", perd la chance d'aller vers d'autres horizons, une vie nouvelle pleine de surprises et de nouvelles rencontres, d'autres bonheurs....
Vive la vie

Loustik un peu trop moralisateur, mais suis trop âgé pour changer Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 21:58

coucou loustik !!! alors c est peut etre ça l enfer!!! ne pas savoir dire non , ne pas saisir sa chance et vivre dans le remord!!!! bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 22:40

zoé a écrit:
coucou !!! alors c'est peut-être ça l'enfer!!! ne pas savoir dire non , ne pas saisir sa chance et vivre dans le remord!!!!

Zoe, c'est "ta" définition de l'enfer. Reprend ton Robert (il s'appelait ainsi), et de ta définition , il n'en est pas question. L'enfer, certains le traduisent par une impossibilité complète d'en sortir vivant, alors qu'on le peut toujours s'en sortir, toujours, voilà la vraie définition. L'enfer dont tu parles c'est un calvaire, pas un pélerinage, un mensonge de tous les instants, la vie d'un martyre, alors qu'avec un peu de courage un souffle sur les prés verdoyants, des effluves ennivrants des iris qui sont à tes côtés, t'ouvrent les yeux; tu es dans la vie avec l'air qui caresse ton visage qui se réchauffe au soleil.

Loustik dit qu'il ne faut jamais abandonner, jamais mentir. frog

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 20 Juin - 22:46

loustik !!! je parle pas de moi la !!!! je ne vis pas un enfer!!! rassure toi!!! je sais dire non et je ne vivrais jamais avec un etre que je n aime plus !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: 5 sur 5   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMer 21 Juin - 21:14

*
Mais ici c'est un forum, pas un salon privé et je m'excuse de t'avoir offensé(te toute façon je ne vois pas où j'ai pu le faire). Je m'addressai à Zoé pour ta définition, pas en ce qui pouvais ou non te concerné, comme dans un débat public et surtout pas pour blesser qui que se soit.....

tout le monde joue la langue de bois sur ce sujet ou s'échappe par des jeux de mots ou des pirouettes de dialectiques que Louis XIV dans son salon n'aurait même pas apprécié.

Loustik n'est pas une cible mais peu devenir guerrier; il est seulement devant son clavier pour rencontrer les gens sympas de la cinquantaine


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMer 21 Juin - 21:23

coucou loustik!!! au contraire je t apprecie beaucoup et ne me sents pas offensée . je ne pense pas que tu sois une cible (d abord je ne sais pas viser) Quand a devenir guerrier cest bien dommage y a assez de guerre sur terre !!! tu ne trouves pas ? flower peace and love flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: désorienté   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMer 21 Juin - 22:05

*
Zoe dit " loustik !!! je parle pas de moi la !!!! je ne vis pas un enfer!!! rassure toi!!! je sais dire non et je ne vivrais jamais avec un etre que je n aime plus !!!"
Loustik ne voit pas où il parle de Zoé de la sorte ???

Une femme est plus terrible qu'un homme lorqu'elle se doit de nourrir et défendre sa progéniture. Une armée composée que de femmes -dans Dune de Frank Herbert- était la plus redoutable de toutes les armées; les enfants qu'elles avaient nourris, élévés décuplaient leurs forces.
Un loup n'est rien par rapport à une louve qui attend ou qui a des petits, d'où aussi cette peur qu'on les hommes par rapport aux femmes, cette peur ou cet enfer, histoire de retomber sur le sujet.

Zen Zoe, ça va bien ensemble

Loustik
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyJeu 22 Juin - 11:23

eh!!! eh!! gagné loustik !!! c est la seule raison pour laquelle je deviendrai louve!!! pour ma part je clos ce debat non pas par fuite ! mais parce que j en ai fait le tour !!bon cheminement!! flower
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: L'enfer....   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyJeu 22 Juin - 14:17

Trahir n'est-ce pas manquer à la parole donnée ? ne pas tenir les promesses qu'on a faites ?
quelque que soit l'autre d'ailleurs...

Trahir c'est peut-être aussi tromper celui ou celle qui vous a accorder sa confiance.....

celà peut être se trahir soi-même en ne tenant pas les buts qu'on s'est fixé ou bien en employant des moyens pas clean pour y parvenir...

Trahir c'est enfin mentir à soi ou aux autres....

Du moins ce sont mes définitions du mot trahison...

A vous de donner les vôtres...

4250_1116689967 chrysalide 4250_1116689967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie EmptyMar 31 Oct - 11:57

Pour moi en tant que femme , trahir n'est pas seulement tromper au sens physique du mot mais tromper dans l'esprit.Je me sens trahir quand il pert toute la confiance que j'ai mise en lui.Moralement ou physiquement c'est la meme douleur.et c'est vrai qu'a partir de ce moment et suivant le degres de douleur ou de deception, je peux lui faire vivre lenfer sur terre hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre face
» ......
» mine de rien
» mine de rien
» Ne rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Topic du jours-
Sauter vers: