forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vidossy
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:15

euh... et juste une question, comment est l'enfer face à l'homme qui est trahi ? .... parce que... ça existe aussi non ? bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:39

dsl mais j suis une femme et je ne peux pas repondre a ta question . mais toi tu peux peut etre nosu l'ecrire

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:41

salut tout le monde pdm alaan grande question la trahison... chrysalide
mai ma réponse sé une citation de voltaire ( Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise ) ou si tu préfère ( C'est de la confiance que naît la trahison ) sa résume tu crois pas

quand a alaan L'enfer a été fait pour les curieux. ( L'enfer est pavé de bonnes intentions ). a mé sé po de jhon-do tricher sé de [Samuel John son ]

mé si on résume pour ma par la trahison sé de la jalousie non !!!

La jalousie est une telle passion, qu'il vient un moment où sur la trace d'une trahison, on entrevoit, on pressent une telle jouissance dans la l'enfer de la vengeance
yac yac yac lol!

a par sa je vous smouak zou

ps alaan les italiéne sé divin un régale frog
Revenir en haut Aller en bas
vidossy
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:46

pour moi la trahison est baffouer la confiance qu'on nous porte, et il faut très longtemps pour retrouver par la suite cette confiance, si toutefois on peut à nouveau faire confiance, mais bin sûr... pourquoi ne pas pardonner ? la rancoeur et la rancune ne mènent à rien et ce sont l'arme des faibles... brpppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:12

Le pardon. Le premier pas est le plus difficile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:43

coucou !!

tu as raison savoir pardonner n est pas toujours facile, mais on en sort toujours vainqueur sunny et surtout ne pas avoir de rancune là !! je pense qu Alaan a raison drunken

zoé pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie   L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer n'est rien face , à la femme que l'on a trahie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autre face
» ......
» mine de rien
» mine de rien
» Ne rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Topic du jours-
Sauter vers: