forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN

Aller en bas 
AuteurMessage
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN Empty
MessageSujet: Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN   Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN EmptyVen 2 Jan - 2:42

Lonely Drifter Karen
Mon dernier coup de coeur de l'année 2008 revient a ce groupe et à son premier CD
GRASS is SINGING
que j'ai découvert à l'écoute de EUROPE 1 dans l'émission musicale dans laquelle ses invités interpretent leurs titres en live (On connaît la musique: émission musicale de Thierry Lecamp vendredi, samedi, de 23h à 1h du matin, le dimanche de 14h à 15h On connait la musique, live et de 23h30 à 00h, l'émission est consacrée au jazz). Je l'en remercie ici, ce devait etre courant novembre.
Le groupe, c'est la rencontre de la chanteuse autrichienne Tanja Frinta, et du pianiste catalan Marc Meliá Sobrevias. Le duo est rejoint par le batteur italien Giorgio Menossi.
Leur univers est plutot dans le genre cabaret piano bastringue, la variété, la simplicité et la qualité de leur instrumentalisation fait inevitablement penser comme dans le titre CLIMB (N°5 ) aux meilleurs albums des NITS (groupe culte quasiment méconnu) par la variété et la qualité instrumentale de leurs morceaux et même par certains accents poétiques de leur univers musical aux premiers Génésis ( ceux de Foxtrot , de Nursery crime, et de Selling england by the pound).
En plus de cela, des tubes inparables vous y attendent comme le premier titre d'ouverture de l'album This world is crazy.
Leurs premiers clips (visibles sur internet) filmés en espagne sont encore dépourvus de gros moyens et grace à cela sont imprégnés de poésie, car ce ne sont pas encore des stars, et c'est trés agréable, dans ce milieu ou des amateurs sont déjà nommés ainsi et se comportent comme tel.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=69858940

Il faut donc profiter au maximum de cette fraicheur qui souvent perd sa spontanéité lorsque la reconnaissance est mediatisée.
L'achat de leur CD dès sa sortie "en cette pèriode de fêtes me comble de ravissement.
Un seul conseil, ne manquez pas d'y preter une oreille attentive à la premiere occasion, vous pourrez dire ainsi, j'étais dans les premiers à les connaitre avant leur succés qui ne saurait manquer de venir rapidement .

Cnior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN Empty
MessageSujet: Re: Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN   Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN EmptyVen 2 Jan - 20:59

Hello Cnior, j'ai bien aimé THIS WORLD IS CRAZY et le clip est plutot bien fait .
Cependant 4'22 mn , ils sont un peu hors format et risquent d'avoir du mal à être programmé .

Merci de nous avoir fait partager ta découverte .

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN Empty
MessageSujet: Re: Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN   Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN EmptySam 3 Jan - 12:14

coucou cnior

excellente découverte !!93349_1129483400 ! tu as raison je pense que le meilleur est devant eux . merci , pour ce partage.

à bientôt 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN Empty
MessageSujet: Re: Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN   Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la nouveauté de OUFF LONELY DRIFTER KAREN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté
» Nouveauté
» une nouveauté "RAFRAICHISSANTE "
» Nouveauté musicale chanson francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Albums-
Sauter vers: