forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 envoie de gros fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




envoie de gros fichiers Empty
MessageSujet: envoie de gros fichiers   envoie de gros fichiers EmptyMar 6 Jan - 14:37

Hello,

On a souvent de gros fichiers à envoyer à la famille aux amis etc.. des photos, de la zique etc..

Il existe des solutions d'hébergement en ligne qui permettent le partage .

J'ai testé Macle de Voila qui offre 1Go d'espace disque gratuit et celà fonctionne très bien . Vous retrouvez une arborescence comme sous windows avec 4 dossiers dejà installés ( mes documents, mes photos, mes musiques, mes videos ) avec possibilité d'en rajouter .

Macle peut vous servir d'espace de stockage en ligne et consultable depuis n'importe quel point d'accés à internet . Vous pouvez partager vos fichiers avec d'autres personnes qui recevront un mail avec un lien pointant vers le fichier .

L'upload de vos fichiers se fait très facilement par glisser déplacé dans une fenêtre ou de manière classique .

Il est nécessaire d'autoriser java script .

C'est içi :

Macle

A bientôt

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
kaartman
Rien à dire
Rien à dire



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 14/02/2009

envoie de gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: envoie de gros fichiers   envoie de gros fichiers EmptyVen 10 Juil - 13:15

il y a aussi Free

http://dl.free.fr/

Taille max. par fichier Web: 1Go / FTP: 10Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoie de gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: envoie de gros fichiers   envoie de gros fichiers EmptyMar 21 Juil - 9:53

Hello Kaartman, j'ai testé ce service : tout dépend de ses besoins, si l'on veut juste partager des fichiers avec des amis OK.
Mais ce n'est pas une solution de stockage sur le long terme voici d'ailleurs ce qu'ils disent :
Conservation des fichiers pendant 30 jours à compter de la dernière date de téléchargement. Ainsi, un fichier populaire peut rester très longtemps disponible

Personnellement même si la capacité de stockage ( en version gratuite ) est limitée je trouve Maclé Voila très pratique , et j'ai de bons retours des personnes auxquelles j'envoie des photos par exemple .

Pour les Photos j'aime bien Picasa album web ( de google ) .

Mais chacun peut içi faire part de son expérience en matière de stockage en ligne, c'est ainsi que les choses avancent.

Bonne journée à tous

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoie de gros fichiers Empty
MessageSujet: Re: envoie de gros fichiers   envoie de gros fichiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie de gros fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GROS PIEGE
» gros probleme windows xp
» Bonjour depuis lundi un gros beug ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Trucs et Astuces :: Pour Windows XP-
Sauter vers: