forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros probleme windows xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros probleme windows xp Empty
MessageSujet: gros probleme windows xp   gros probleme windows xp EmptyLun 8 Juin - 11:26

voila , je n'est que des echecs avec mon programateurs , durant une semaine il avait mon pc en main ,en fin de compte ? pourquoi????mon probleme existe encore , il est venue deux fois a la maison (toujours payer) mais rien n'est resolue.
j'ai rempli un formulaire a internet precisant que mon msn a ete pirater , j'ai donner l'adresse de mon expert !!! a present j'atend????pff ksss
qui peu me donner l'adresse d'un vrai pro de par chez nous ???????
merci ksss niak niak 5g5g7g8gd1d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme windows xp Empty
MessageSujet: Re: gros probleme windows xp   gros probleme windows xp EmptyLun 8 Juin - 18:10

Hello anna_maria pour ton msn je t'ai proposé une solution en MP qu'en est-il ????????????

Si vraiment, ton réparateur n'arrive pas à te sortir la " vérole " qui infecte ton ordi , celà arrive, je ne vois qu'une solution : formater et réinstaller windows .
Avant celà bien sauvegarder tes fichiers importants tes contacts de messagerie etc ...


bigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme windows xp Empty
MessageSujet: Re: gros probleme windows xp   gros probleme windows xp EmptyMar 9 Juin - 11:18

charleston,hello, j'ai trouver mon sauveur, cest toooaaa ,tu as de la chance que tu n'est pas pres de moi car je t'aurais innonder de zou je trouve que ces quand meme triste qu'il y a des gens qui se donne le titre informaticien et qui n'arrive pas a resoudre le probleme , mais l'argent ils empochents lol bon , ...avec le temps qui courent je leurs pardonne ,, chacun regarde comment il fait son beurre
GRAND MERCI encore a toi zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros probleme windows xp Empty
MessageSujet: Re: gros probleme windows xp   gros probleme windows xp EmptyMar 9 Juin - 12:15

Hello anna_maria content d'avoir pu t'être utile .

zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme windows xp Empty
MessageSujet: Re: gros probleme windows xp   gros probleme windows xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme windows xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GROS PIEGE
» Erreur windows xp...
» envoie de gros fichiers
» Antispyware Windows Defender
» Désactiver la lecture automatique des CD - Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Trucs et Astuces :: Pour Windows XP-
Sauter vers: