forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 montagne des singes (kintzheim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyJeu 16 Juil - 14:48

une petite virée avec 3de mes petits enfants a la montagne des singes (j'avais pris mes precautions , de peur qu'ils me garde ) lol!
montagne  des singes (kintzheim) Photo_54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyJeu 16 Juil - 14:51

montagne  des singes (kintzheim) Photo_55remarquer !!!la tete de mon petit fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyJeu 16 Juil - 14:55

montagne  des singes (kintzheim) Photo_56oh!plus qu'un pop corn pff, mais il est malin mon petit fils ,il a refait la queue a l'entrée , (une petite poigner par personne) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyJeu 16 Juil - 14:57

montagne  des singes (kintzheim) Photo_57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyJeu 16 Juil - 14:58

montagne  des singes (kintzheim) Photo_58c'est a se demander qui observe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyJeu 16 Juil - 15:03

montagne  des singes (kintzheim) Photo_59les gamins furent enchanter, (sortie entre cousins)demain je les emmene au poney ranch! mamie cow_girls 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptySam 18 Juil - 0:23

ils adorent tous cela
c nior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptySam 18 Juil - 23:07

Hello Anna Maria, peux-tu me dire si c'est prés de Vauxaillon, merci ???
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyDim 19 Juil - 0:02

D'apres moi c'est dans le 67

mais aussi cette pensée (anonyme) :

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyDim 19 Juil - 1:48

charleston!meuh ...non ces en alsace a 4km de chatenois (bas/rhin)viens y faire un tour , tu ne le regretteras pas , regarde j'ai meme mis une carte du gite , tu m'y trouveras surement , ... zou
et autant que je sache l'homme ne descend pas du singe d'apres les nouveaux recherche scientifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyDim 19 Juil - 9:02

Hello merci pour la précision, en fait ma question était motivée par le fait que j'ai découvert qu'un grand oncle a été tué en 1917 lors d'une offensive au mont des singes près de Vauxaillon.
A ce propos je recommande vivement à ceux qui seraient intéressés d'aller faire un tour sur l'excellent et très officiel site " mémoires d'hommes " .
mémoires d'hommes
Hello anna_maria, visiter l'alsace est dans mes projets futures, mais pour le moment ce n'est pas possible, un jour !!!!!!!!!
Il est clair que l'homme ne descend pas du singe, les Bonobos sont beaucoup trop actif pour que l'on soit même cousins lol!

Bonne journée à tous.
PS : Et puis n'oubliez pas en ce dimanche matin de 10h00 à 11h00 , sur WRA-50-70 " le temps des copains " avec les idoles de notre jeunesse. 93349_1129483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyDim 19 Juil - 10:22

coucou Anna maria!!! sunny


j'adore le regard curieux que jette ton petit fils sur le singe immobile lol! (2eme photo)


gros bisous zoé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyDim 19 Juil - 12:01

charleston! surtout tu me prévient, si tu passe en alsace! ok , tu me diras combien de personnes vous serez, je vous logerais, héhé pas chez moi mais au gites hihi .je te ferais une de ces choucroute a cassez la baraque , lol! et je ne parle pas du vins de mon copains gilbert 18911_1115114961
tiens y a célimaine .... que ce que j'ai danser cela en guyane 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) EmptyDim 19 Juil - 17:21

Ok anna_maria merci pour tout celà, mais il faudra attendre un peu ...
Je retiens la choucroute au Vin Blanc hummmmm
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne  des singes (kintzheim) Empty
MessageSujet: Re: montagne des singes (kintzheim)   montagne  des singes (kintzheim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne des singes (kintzheim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montagne des singes
» montagne des singes
» le courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Présentation :: Mon village-
Sauter vers: