forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette intimité que l’on croit notre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Cette intimité que l’on croit notre. Empty
MessageSujet: Cette intimité que l’on croit notre.   Cette intimité que l’on croit notre. EmptyJeu 14 Sep - 7:24

Oma-vide


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicia
Invité




Cette intimité que l’on croit notre. Empty
MessageSujet: Re: Cette intimité que l’on croit notre.   Cette intimité que l’on croit notre. EmptyJeu 14 Sep - 14:05

Embarassed comme toi Omanium cela me fout en colère!
je dirais aussi qu'il faut savoir que tout ce qui est écrit laisse toujours une trace quelque part (et ceci avec n'importe quel support).
Bien dommage de ne pouvoir correspondre en toute tranquilité, il est tellement bon d'avoir une écoute intime rien ne serait ce que pour se soulager Arrow
tu sais moi j'ai trouvé la solution,, , lol! le téléphone est plus discret. rendeer

bise
loicia geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette intimité que l’on croit notre. Empty
MessageSujet: Re: Cette intimité que l’on croit notre.   Cette intimité que l’on croit notre. EmptyJeu 14 Sep - 15:07

coucou Omanium!

Je ne pensais pas que l on puisse s immiscer dans l intimité des usagés du net, je pensais que cela n exister que dans les films policiers. Je n ai aucune notion sur le sujet mais peut on savoir qui s introduit et vole cette intimité? (intimitée inexistante desormais )

zoé( sans doute naive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette intimité que l’on croit notre. Empty
MessageSujet: Avis   Cette intimité que l’on croit notre. EmptyJeu 14 Sep - 18:02

hello,

Je comprend ta colére Omanuim, ainsi que celle à qui cette situation arrive.

- Biensure que cela arrive Zoé et certainement plus souvent que tu ne l'imagine... c'est pour cela que des logiciels "anti" tous ce que l'on veux éxiste, mais il faut savoir que ces logiciels ne sont pas fiable a 100% car beaucoup d'entre eux n'arrive pas à contrer les attaques en tous genres, vu que les programmes de contre arrive bien souvent aprés avoir découvert celle ci ..pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette intimité que l’on croit notre. Empty
MessageSujet: Re: Cette intimité que l’on croit notre.   Cette intimité que l’on croit notre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette intimité que l’on croit notre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» essayez donc pour voir !
» Quelques adresses trouvées
» deux soirees musicales cette semaine
» je suis fan de cette chanteuse Loreena Mcknnitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Pensée du jour-
Sauter vers: