forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tu grilles lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: tu grilles lol   tu grilles lol EmptyVen 5 Mai - 1:39

yop,

Un site pour les cruciverbistes, clown si mes souvenirs sont bon il doit y avoir des mots croisés, mêlés,codés, anagramme,sudoku. cyclops

Et les jeux sont en versions IMPRIMABLE. pour pouvoir faire sa au boulot,ou dans son canapé. cheers

le site s'étoffe peu à peu en grille, mais fourni des liens vers d'autres site du même genre Very Happy

J'espére que vous aimerez ce site bon amusement à vous afro flower

arf vous me direz et le liens dans tout ca .... mais il est La nonméo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: Re: tu grilles lol   tu grilles lol EmptyLun 8 Mai - 13:55

john-doe a écrit:
yop,

Un site pour les cruciverbistes, clown si mes souvenirs sont bon il doit y avoir des mots croisés, mêlés,codés, anagramme,sudoku. cyclops

Et les jeux sont en versions IMPRIMABLE. pour pouvoir faire sa au boulot,ou dans son canapé. cheers

le site s'étoffe peu à peu en grille, mais fourni des liens vers d'autres site du même genre Very Happy

J'espére que vous aimerez ce site bon amusement à vous afro flower

arf vous me direz et le liens dans tout ca .... mais il est La nonméo lol!


merci à toi grand chef, que voila une excellente idée !!! je vais pouvoir griller en surveillant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: Bonjour et merci à Vous   tu grilles lol EmptyMer 10 Mai - 19:12

Merci à tous

Nouveau sur le chat et sur les forums, je suis heureux de voir qu'ici des initiatives nous concernent.

A bientôt

Loustik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: Yop   tu grilles lol EmptyMer 10 Mai - 19:40

Merci Loustik

- On essaye de faire le maximun pour que vous soyez a votre aise cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: Merci Lisebth   tu grilles lol EmptyVen 12 Mai - 12:54

Le site que Lisbeth nous indiques est très intéressant. Je trouve leur initiative sympathique. Pour moi, il va falloir me décrasser les méninges car même les plus "faciles" sont pour moi reès ardus, du moins avec un vocabulaire que je n'ai pas l'habitude d'utiliser quotidiennement voir jamais.
Merci pour votre acceuil, à John-Doe et Lisbeth particulièrement et bonne continuation pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: Re: Merci Lisebth   tu grilles lol EmptyVen 12 Mai - 13:13

Loustik a écrit:
Le site que Lisbeth nous indiques est très intéressant. Je trouve leur initiative sympathique. Pour moi, il va falloir me décrasser les méninges car même les plus "faciles" sont pour moi reès ardus, du moins avec un vocabulaire que je n'ai pas l'habitude d'utiliser quotidiennement voir jamais.
Merci pour votre acceuil, à John-Doe et Lisbeth particulièrement et bonne continuation pour ce site.

merci à toi, mais tu verras tu t'y feras très vite, il suffit de se lancer.

Bonne continuation à toi aussi et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: houpi, mon premier jeux flêché...   tu grilles lol EmptyVen 19 Mai - 14:57

Surprised Je commence à m'attaquer aux mots flêchés, cela me semble moins rébarbatif et puis j'arrive à trouver certains mots, voilà qui est encouragent, et en plus je me cultive un peu sur des terres inconnues Shocked

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu grilles lol Empty
MessageSujet: Re: houpi, mon premier jeux flêché...   tu grilles lol EmptyVen 19 Mai - 15:19

Loustik a écrit:
Surprised Je commence à m'attaquer aux mots flêchés, cela me semble moins rébarbatif et puis j'arrive à trouver certains mots, voilà qui est encouragent, et en plus je me cultive un peu sur des terres inconnues Shocked

Loustik sunny

Tu vois, je te l'avais dit, et maintenant que tu es lancé, tu ne pourras plus t'en passer. Bonne continuation etqui sais peut être qu'un jour tu nous créeras une grille.

Bonne chance

Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu grilles lol Empty
MessageSujet: Re: tu grilles lol   tu grilles lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu grilles lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce parce que je suis un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Info Web :: Sites de Jeux-
Sauter vers: