| .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silencieuse grande pie
| Sujet: .... Ven 24 Nov - 0:25 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 15:10 | |
| Ben déja;moi je vois un carré bleu et non un point .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 16:28 | |
| coucou!!Jennyfer bon , apres etre rester 5 bonne mn à fixer nez plaquer contre l écran sous les yeux eberlués de mon entourage le petit carre bleu, mon fils m a dit '' maman tu n as vraiment que ça à faire ?" zut j ai rien vu !!!! encore une fois piegée grrr !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 17:12 | |
| moi non plus j'ai rien vue , heureusement j'etais seule chez moi quand j'ai fait cet excercise a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 18:44 | |
| Bonjour à tous, J'ai des effets visuels qui sont pas mal, en voilà un d'autres suivront On a l'impression d'avoir des spirales alors qu'il s'agit de 2 cercles l'un dans l'autre Bonnes illusions a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 18:50 | |
| Allez j'en envoie d'autres On a l'impression que les roues tournent alors qu'elles sont immobiles Bougez un peu les yeux et vous verrez les oeufs bouger Attention a ne pas marcher de travers apres avoir vu ces illusions |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: ....... Ven 24 Nov - 21:15 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 21:30 | |
| coucou jennifer mais non j t en veux pas !!!mais maintenant jvais me mefier !! ma curiosité me perdra bisous !! zoe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Ven 24 Nov - 21:34 | |
| coucou !! albireo28 cetwanded avait mis un lien interessant à ce sujet mais je ne sais plus sur quelle rubrique !!j adore les illusions d optiques!! à bientot zoe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 10:26 | |
| J avoue que quand elle parlait d un point alors qu il s agissait en fait d un carré,je me suis un peu méfié.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 11:31 | |
| coucou Rantanplan!! tu as raison , il faut toujours se mefier, à trop faire confiance on finit par etre 'c.. !! je pense que jennifer aurait pu trouver un autre mot pour nous juger !!(krissou et moi) zoé |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 12:22 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 13:07 | |
| hello jennyfer!! la !!! tu t enfonces !! alors arrete de jouer à rabaisser les gens !! une simple excuse aurait suffit !!! mais peut etre t excuser tu sais pas faire !! zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 13:42 | |
| sur on peux s'amuser mais rester correcte , bon pour cette fois je te pardonne mais ne recommence pas ( a etre grossiere ) tu peux continuer a m'avoir ca me gene pas bise a tous |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 13:52 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 20:37 | |
| bisous accepte et pardon accorde
bisous a toi at a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 20:52 | |
| coucou !!! idem pour moi !!on va pas en faire une affaire d etat!! bisous ! zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 25 Nov - 20:57 | |
| coucou albireo28!! merci pour tes illusions , j adore avoir le vertige!!!! zoe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Dim 26 Nov - 15:37 | |
| Bonjour les fanse d'illusions, allez quelques unes en plus Toutes les lignes sont droites dans cette image Ca roule !!!!!!!!!!! Allez a plus les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Dim 26 Nov - 15:48 | |
| alors les filles il faut pas mal le prendre c'etait dans les blagues mdr |
|
| |
vidossy Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Dim 26 Nov - 17:03 | |
| coucou !! pour moi l affaire est close !!! mais si cela vous plait d attiser le feu !!! jouer sans moi !!! je te prefere dans le role de poete alaan!!! bisous ! zoé |
|
| |
ode grande pie
Nombre de messages : 121 Age : 74 Localisation : bretagne Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: .... Dim 26 Nov - 21:40 | |
| pour ma part j'ai fixé le carré bleu et pas l'air si con que cela puisque j'ai vus deux ronds s'éloigner chacun de leur côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|