| .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Dim 26 Nov - 21:47 | |
| mdr Ode !! bisous zoé |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Lun 27 Nov - 19:33 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Lun 27 Nov - 19:44 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
vidossy Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Lun 27 Nov - 20:36 | |
| coucou !! ça y est ? vos comptes sont reglés!!! peut on passer à autres choses? merci |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Mar 28 Nov - 0:47 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mar 28 Nov - 9:40 | |
| coucou jennyfer ben tu vois je m adresse à toi tout simplement et n ai besoin d autre personne pour approuver mes propos , je pense que si j ai pas d humour , je vois que toi tu n acceptes pas la critique on peut faire de l humour sans dire au gens qu ils sont cons. Vu que tu reviens sans cesse à la charge avec ton chevalier servant Encore autant de véhémence , aurais je touché une corde sensible ? comme quoi personne n est parfait !! à vous lire zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ni le lieu, ni l'endroit... Mar 28 Nov - 13:55 | |
| Coucou ma p'tite Zoé...(juste au passage...) Quand je vois tout ces posts genre réglement de compte je trouve ca bien dommage, car je crois que tout à chacun oubli pourquoi ce forum a été créé... Et je tiens à signaler que je vise personne et que c'est encore moins une attaque envers qui ce soit, c'est juste une constatation... Je trouve juste regrettable de plus avoir de la bonne lecture qd je viens faire mon p'tit tour ... Cela étant dit de gros gros poutou a tous ceux qui me connaissent... SSSSSmmmmouuuuaccckkkkk !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mar 28 Nov - 18:25 | |
| coucou ange83! Tu as tout à fait raison, les histoires les plus courtes sont toujours les meilleurs! J'espere que tu reviendras plus souvent nous apporter une bouffée d air frais! par ta presence gros bisous zoé |
|
| |
vidossy Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 29 Nov - 14:57 | |
| La beauté du monde réside en effet dans ses differences pour peu que nous les acceptions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Mer 29 Nov - 22:45 | |
| moi........les effets visuels, j'en ai pris plein la vue........une fois que j'ai compris qu'il fallait cliquer dessus!!! je n'ai pourtant jamais été blonde!! |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Jeu 30 Nov - 1:25 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: effets optique Jeu 30 Nov - 12:13 | |
| excellent ma belle, j'adore moi ! et tout ce que j'ai vu moi ouh la la je te dis pas, mais suis une poète moi c normal...... hi hi..... gros bisous toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Jeu 30 Nov - 12:42 | |
| alaan , jennifer , ce n'est pas les blague que je critique ou que je n'aime pas ,c'est juste de me faire traiter de con . mais si ca tu ne la pas vue alaan c'est juste que tu ne veux vois que ce qui t'interesse. d'autre part on a pardonner a jenny et toi par dessus tu en a remis une couche . donc a toi de reflechir et de revoir les post , et reflechis .................. |
|
| |
vidossy Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: effetsvisuels renversants Ven 1 Déc - 10:47 | |
| bonjour tout le monde
Tout comme le salon, ce forum, n'est pas un ring, donc nous ne savons plus si nous sommes dans un thème à rigolade, ou à règlement de comptes, donc merci à vous toutes et tous de vous calmer, nous sommes la pour nous détendre il me semble.
Encore merci et restez cool et zen
Lisbeth |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: .... Ven 1 Déc - 12:49 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Sam 2 Déc - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Pour vous rappeler que le sujet c'est les effets visuels, je vous en envoie des nouveaux On dirait des vagues qui ondulent !!!!!!!!!!! Le carré du mileu semble bouger Voilà pour aujourd'hui. Si vous êtes sages je vous en enverrai d'autres. Il m'en reste quelques uns:lol!: A plus Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Dim 3 Déc - 10:01 | |
| coucou Albireo28!!! Je suis tres sage !!!! J'attends la suite !!! bisous !! zoe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .... Dim 3 Déc - 11:01 | |
| Bonjour a tous et toutes les fans d'illusions, Puisque vous avez été très sages ( en particulier Zoé, ) je vous envoie une autre illusion Que les roues tournent !!!!!!!!!!!! Hier j'ai trouvé un site où il y en a plein , mais je ne peux pas insérer les photos dans mes messages ( pb de droits d'auteur, comme indiqué sur le site ) . Aussi je vous donne l'adresse: http://ophtasurf.free.fr/illusions.htm J'irai à la pêche sur internet pour en trouver d'autres Bonnes observations. Attention à vos yeux Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|