forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecrits sur google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister-M
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyMer 6 Déc - 1:45

Je signale à l'attention de tous ceux qui ne le savent pas que tous les écrits qui sont faits sur ce forum,figurent dans le moteur de recherche google, pourr le vérifier vous y faites votre pseudo utilisé ici et vous aurez l'inventaire de tout ce que vous avez pu écrire ici.Il m'est apparu important que cela soit su.Mister Munk
Revenir en haut Aller en bas
vidossy
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyMer 6 Déc - 3:19

tout à fait exact mister munk !! j'ai pu via google voir un de mes poèmes et aussi même ma photo que j'ai mise dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyMer 6 Déc - 3:27

ben çà fait longtemps que tout ce qui est écrit figure sur google lol!
en fait c'est depuis la création du forum, puisque le salon n'est pas privé mais peut être lu par n'importe qui sur le net.

En ce qui me concerne çà ne me dérange aucunement dans la mesure où

1) on a tous des pseudos
2) on ne dit rien de top secret

Après c'est surs que certains peuvent se sentir gênés mais bon à chacun d'assumer ses dires...

Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Re: Ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyMer 6 Déc - 11:46

Pas envie de répondre sur ce sujet ...


Juste envie de faire un p'tit bisou à Chrysalide...


biz ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Re: Ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyMer 6 Déc - 12:46

Gros baisers à mon amour..

En ce qui concerne le sujet de ce topic,voila pourquoi chacun utilise un pseudo...pour éviter que des propos dits sur la toile ne soient utilisés dans la vie personnelle.
C est quand meme bien fait la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
vidossy
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: écrits sur google   Ecrits  sur google EmptyMer 6 Déc - 20:31

bien sûr, chacun sait que seules les autorités compétentes peuvent pas ce biais avoir votre identité réelle, et ce en se servant de votre adresse e-mail avec laquelle vous avez activé votre compte sur un forum et en se renseignant auprès de votre FAI.
Une autre chose par contre me trouble quelque peu, tous ces nouveaux pseudos inscrits depuis quelques jours, et qui ne veulent rien dire, et sans aucune indication sur ledit inscrit, sont ce des spammeurs ou de simples internautes désirant rester dans l'anonymat ? ce flux de nouveaux inscrits plus ou moins... bizarre à mon avis me trouble un peu à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Re: Ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyJeu 7 Déc - 0:19

ces pseudos proviennent probablement d'incriptions par machines.
et ici, vous avez de la chance......... n'y sont pas joint des sites Web ..pour adultes. Sur un forum d'adoptions, cela as crée une sacrée polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Silencieuse
grande pie
grande pie



Féminin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/06/2006

Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Re: Ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyJeu 7 Déc - 1:06

Sleep


Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Yop   Ecrits  sur google EmptyJeu 7 Déc - 1:26

Hello tous le monde;

Biensur que tous ce que vous écrivez sur le net est référencé, sinon comment pourrait on avoir autant d'informations sur divers sujets si aucunes personnes ne pourrait etre édité. Et dans ce cas la à quoi pourrait bien servir internet....

Biensure on a le droit à la liberté d'expression, vous me direz.... ben pour ma part vous l'avez aprés c'est à vous de la gérer , de mettre des limites à vos pensez et de faire attention à ceux que vous écrivez et à ce que vous diffusez...

- Il y as aussi les logiciels qui vous permettent d'éffacer vos traces... il me font froid dans le dos, car il effaces vos traces à vos yeux mais pas pour les autres...

- Pour les pseudos bizarre qui s'inscrivent , alaan, se sont des bots jusqu'a maintenant ils ne servaient à rien de les virer car ils revenaient..

- A l'heure d'aujourd'hui L'équipe de Forumactif vient de trouver la solution.. Pour l'instant car je pense qu'ils vont revenir quand ils auront trouvée la parade... et la mise à jours du forum a été faite le 04/12/2006.

[Mar 5 Déc - 10:48] Mise à jour : Nouvelle mise à jour

Mise à jour : Nouvelle mise à jour
Date : Mar 5 Déc - 10:48
Description :
Les principales modifications de cette mise à jour sont les suivantes :
- Système pour limiter les inscriptions et les messages des bots
- Possibilité de supprimer les vieilles newsletters
- Possibilité d'afficher les membres connectés au cours des dernières heures
- Correction de bugs


- Aprés avoir supprimer tous les pseudo-bots (enfin je l'espére), je fais mes excuses à ceux que par mégarde j'aurais passé à la moulinette ( poubelle) et leur demande l'indulgence... et de se réinscrire. Merci J-D.





-Donc voila espérant avoir répondu à quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Re: Ecrits sur google   Ecrits  sur google EmptyVen 8 Déc - 15:10

donc merci déjà de vous préoccuper de tout ca Smile...
Pour ma part j ai bloquer toutes nouvelles inscriptions et ne seras validé que par l admin c est a dire moi et aussi de john doe...

Notre forum cher a certains a pris une telle ampleur que meme moi j en suis surpris, de plus pas mal de monde sont venues me trouver pour proposer un parteznariat avec des hebergeurs plus important. J ai tout de suite refusé ces offres pour garder un forum propre a nos users de 50 et pas n importe quel kidam....


Pour ce qui est de google si certains ne s amusais pas a entrer sur le forum via google ceci ne serais jamais arrivé, donc d apres ce que j ai compris meme si je supprime les dis post il reste en memoire sur google Sad...


Je suis navré pour ceux qui sont concernés et en meme temps si ils sont irréprochable et que des infos perso n apparaissent pas il n y a pas de soucis Smile


Sur ces bonnes paroles bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ecrits  sur google Empty
MessageSujet: Re: Ecrits sur google   Ecrits  sur google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits sur google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Chrome le nouveau navigateur de Google
» News : Chrome le nouveau navigateur de Google...
» Google va rendre sa suite bureautique utilisable offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: forum de cinquantaine-
Sauter vers: