Hello tous le monde;
Biensur que tous ce que vous écrivez sur le net est référencé, sinon comment pourrait on avoir autant d'informations sur divers sujets si aucunes personnes ne pourrait etre édité. Et dans ce cas la à quoi pourrait bien servir internet....
Biensure on a le droit à la liberté d'expression, vous me direz.... ben pour ma part vous l'avez aprés c'est à vous de la gérer , de mettre des limites à vos pensez et de faire attention à ceux que vous écrivez et à ce que vous diffusez...
- Il y as aussi les logiciels qui vous permettent d'éffacer vos traces... il me font froid dans le dos, car il effaces vos traces à vos yeux mais pas pour les autres...
- Pour les pseudos bizarre qui s'inscrivent , alaan, se sont des bots jusqu'a maintenant ils ne servaient à rien de les virer car ils revenaient..
- A l'heure d'aujourd'hui L'équipe de Forumactif vient de trouver la solution.. Pour l'instant car je pense qu'ils vont revenir quand ils auront trouvée la parade... et la mise à jours du forum a été faite le 04/12/2006.
[Mar 5 Déc - 10:48] Mise à jour : Nouvelle mise à jour
Mise à jour : Nouvelle mise à jour
Date : Mar 5 Déc - 10:48
Description :
Les principales modifications de cette mise à jour sont les suivantes :
- Système pour limiter les inscriptions et les messages des bots
- Possibilité de supprimer les vieilles newsletters
- Possibilité d'afficher les membres connectés au cours des dernières heures
- Correction de bugs
- Aprés avoir supprimer tous les pseudo-bots (enfin je l'espére), je fais mes excuses à ceux que par mégarde j'aurais passé à la moulinette ( poubelle) et leur demande l'indulgence... et de se réinscrire. Merci J-D.
-Donc voila espérant avoir répondu à quelques questions...