Invité Invité
| Sujet: creation florale Mer 19 Sep - 11:22 | |
| bientot les fetes de fin d annee comme pour tout ,, nous avons l habitude de decoree nos maisons . je vous donne une idee de base .. confection de la couronne en sapin.pour confectionner le support , il suffit de prendre un fil epais(2 a 2,5mm galvaniser). formerformer un cercle ( les rameaux sonts fixer individuellement 2 par 2 sur le support avec du fil de fer en bobine0,9mm)coupee les branches des rameauxaux extremitees bien etoffer longs de 15 a 20 cm.tout en progressant sur le cercle les rameaux sonts fixera l aide du fer en bobine.les premiers rameaux sont soulevés pour permettre le passagedes derniers..les boules et le noeuds sonts montes sur fil de fer.( une attache est prevue pour fixer la couronne a la porte a cette endroit sonts fixer les boules et le noeud ( enfin cela depend de votre creation libre ) les fruits de meleze prealablement dores a la bombe . voila laisser libre cours a votre imagina tion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creation florale Mer 19 Sep - 13:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creation florale Dim 7 Oct - 1:05 | |
| une couronne deva,t la porte a partir du 1er dimanche de l avent signifiee dans le temps que les pauvres pouver venir manger une soupe ou autre ( c etait surement l ancetre du resto du coeur ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creation florale Dim 7 Oct - 10:02 | |
| coucou edith c'est très joli ce que tu fais je vais te faire concurrence j'en fais aussi je te montrerai ça dans la rubrique photos bisous bonne journée à toi aquarelle |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation florale Dim 7 Oct - 17:46 | |
| hello aquarelle , mais dernieres rose pour toi .. cette arrangements c est un (shohin-kakai) . je n est plus de vase adequat .. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creation florale Dim 7 Oct - 18:53 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creation florale Dim 7 Oct - 19:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation florale | |
| |