forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

coeurs bresiliens

AuteurMessage
Invité
Invité

coeurs bresiliens Empty
MessageSujet: coeurs bresiliens   coeurs bresiliens EmptyLun 1 Oct - 0:21

2c a soupe de cafe soluble.2c a soupe d eau chaude.250 gr de farine.1c a cafe de levure chimique.80gr. de noisettes moulue.100gr de cassonade.1 pncee de sel /125gr de beurre 2 jaunes d oeufs ...pour glacer:150gr de sucre glace.1 c a cafe de chocolat en poudre .3 c a soupe d eau chaude. bobos grains de cafe .2 goute d extrait de cafe ... Diluer le cafe soluble dans l eau et laisser refroidir . melanger a sec la farine, la levure chimique,la cassonade,les noisettes et le sel . ajouter le beurre en petit morceaux , le cafe , et les jaunes d oeufs. petrir rapidement et mettre 1 h au frais . abaisser la patesur 3 a 4mm d epaisseur. decouper des coeurs a l emporte piece. disposer sur une tole beurrée. faire cuire a four myen 180° laisser refrodir sur une grille delayer le sucre glace avec le chocolat et l eau chaude . parfumer a l extrait de cafe . glacer les coeurs et decorer d 1 grain de cafe .... ( je suis arriver a en faire 75 de petits coeur miam,, je vous pris aussi d aprecier mes geraniums qui prennent toujours un coup pour les coeurs bresiliens Photo_20photos ) bigle 4250_1116689967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coeurs bresiliens Empty
MessageSujet: Re: coeurs bresiliens   coeurs bresiliens EmptyLun 1 Oct - 9:44

Edithhhh!!!!! sunny sunny

hummmm!!!! je vais venir prendre des cours de cuisine (patisserie) !!!

gros bisous !!!! 93349_1129483400

zoé rabbit
Revenir en haut Aller en bas

coeurs bresiliens
Page 1 sur 1