| les coeurs de Lisbeth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Mer 17 Mai - 14:38 | |
| à la pause déjeuner, très vite et en clin d'oeil je t'envoie une image, Miss Lisou... mon ti coeur du jour pour toi en espérant qu'il soit le 1° d'une très grande collection! m-Kdo |
|
| |
frambois Invité
| Sujet: passionnée de coeurs et de coccinelles Mer 17 Mai - 16:25 | |
| Comme il est beau ce coeur ! Je suis moi-même collectionneuse réelle de coeurs et de coccinelles. C'est le premier coeur virtuel de ta collection Lisbeth il me plaît beaucoup à moi aussi lol mais il est à toi ; garde le bien comme un message. Promis je t'envoie bientôt ta première coccinelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Mer 17 Mai - 17:34 | |
| Merci M-Kdo
Je suis très trouchée de cette attention.
Je me suis empressée de l'imprimer et il a sa place en première page de mon book. Il porte le n°1 d'une collection que j'espère florissante coeurs ou autres bien entendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passionnée de coeurs et de coccinelles Mer 17 Mai - 17:49 | |
| - Citation :
- "framboiseille"Comme il est beau ce coeur ! Je suis moi-même collectionneuse réelle de coeurs et de coccinelles. C'est le premier coeur virtuel de ta collection Lisbeth il me plaît beaucoup à moi aussi lol mais il est à toi ; garde le bien comme un message. Promis je t'envoie bientôt ta première coccinelle !
oui Framboiseille, il est très beau ce coeur, mais il n'est que pour moi, j'espère qu'un jour j'en aurais une grande collection, dont le tien mais celui la, n'est pas virtuel, mon amie. J'attends comme promis, ma coccinelle. Et qui sait peut être serait il possible de créer, un forum pour les collectionneurs qui leur permettrait de pouvoir faire des échanges gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: collection N°2 Jeu 18 Mai - 8:53 | |
| je te dépose ici un coeur que personnellement je trouve très beau, je te le confie, comme un petit trésor! j'espère voir en ligne ceux que tu aimes et échanger ainsi nos précieux. je ne doute pas un instant que la belle personne que tu es sache fédérer autour d'elle le dynamisme adéquate pour mettre en place ce collector, (clin d'oeil à Framboiseille!) passez tous une belle journée, ce matin la pluie a nettoyé les rues, je file pour une journée de travail sur Paris, à très bientôt! m-parisienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Jeu 18 Mai - 8:59 | |
| Merci encore
C'est à celui qui sera le plus beau, je crois que celui-ci je vais le broder sur une toile et en faire un coussin, qui sait, peut être que je pourrais à mon tour l'offrir à quelqu'un qui le méritera.
Une excellente journée à toi m-la parisienne, et plein de très gros bisous |
|
| |
frambois Invité
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth Jeu 18 Mai - 10:02 | |
| Quelle bonne idée Lisounette cette section collectors ! Malheureusement je n'arrive pas à te poster ma première coccinelle ! Je demande des secours à mon tour ! Je te souhaite une très belle journée ; pour ma part je vais m'occuper d'un premier contact de collectionneur qui recherche des pièces de monnaie de toutes sortes ; ça interessera peut être quelqu'un du salon ? Faites vous connaitre et laissez votre message chez lisounette ; merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Jeu 18 Mai - 10:49 | |
| coucou Framboiseille
ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement, mais tu commences à me connaitre et j'ai beaucoup de patience, donc j'attendrai que to coccinelle vienne se poser sur mon courrier lorsqu'elle en ressentira l'envie.
A mon tour de te souhaiter une excellente journée.
J'espère que ton premier collectionneur trouvera une réponse à ses questions.
Gros bisous tout doux pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coeur-littéraire Dim 21 Mai - 20:25 | |
| bonjour, les Zanges! coucou Lisou, une nouvelle pièce à ta collection! voici un coeur spécial lecteurs (et pas obligés d'être germaniste pour l'adopter!) vous souhaitant un très bon début de semaine! m-bibliothèque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Dim 21 Mai - 20:39 | |
| et de 3 !! merci m-bibliotheque il est imprimé et collé sur mon cahier de petite écolière. Je n'arrive pas à me décider pour dire lequel est le plus beau, car ils le sont tous autant les uns que les autres. Encore merci à toi très et à très vite j'espère Bises à toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth Mar 23 Mai - 21:02 | |
| coeur illustre... Juan Miro rien que pour ta rubrique! m-collector |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth Ven 26 Mai - 22:51 | |
| collector suite: à petits points comptés, avec patience, comme pour tout ce qui en vaut la peine! m-fil à fil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Sam 27 Mai - 13:12 | |
| que dire de plus ! sinon encore un grand merci à toi m-fil à fil Plus ça va, plus il va m'être difficile de faire un choix. Vous qui les voyez, si vous avez une idée, aidez moi , merci Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 28 mai ! Dim 28 Mai - 11:14 | |
| hey hey HEY... alors aujourd'hui je ne vais pas rater ça! c'est avec la voix de Michel Jonasz qui chante: "je mettrai mon coeur dans du paaaaaaaaapier d'aaaaaaargent....", mais juste ça hein parce que le reste de la chanson ne se prète pas à l'occasion! un gros coucou à toutes les mamans-posteuses! m-petitemaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Dim 28 Mai - 11:22 | |
| m-petite maman merci et une très bonne fete à toi aussi tu es la des Je le laisse bien à la vue de toutes et tous et partage de bon tous les cadeaux que nous offre dame nature en ce beau jour. Plein de très gros bisous très à toutes et à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth Mer 31 Mai - 22:38 | |
| bonjour petite lisounette et bonjour à tous, j'vous dépose les coeurs multiples que je n'ai le temps de vivre en direct avec vous en ce moment, je vous souhaite de belles journées à chacun. moi celui que j'adore c'est le long à carreaux, on dirait un poivron, un piment, quelque chose de différent, quelque chose d'attirant... à tes aiguilles ma chère Lisbeth... m-coeur de bois de cèdre contre les lépidoptères mites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Mer 31 Mai - 22:45 | |
| que dire de plus que encore merci
si cela continue, je vais finir par créer mon entreprise de fabrication et vente de coussins "coeurs".
En tout cas moi je les aime tous !!!
Et j'espère que tu reviendras très vite partager ces moments avec nous
gros bisous tout doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth Sam 3 Juin - 11:27 | |
| si tu crées cette petite entreprise, je fournis les clins d'oeil, je mets une option sur la direction marketing (jamais trop tard pour évoluer!). m-matières premières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: point de croix Dim 4 Juin - 16:50 | |
| Bonjour, de la part d'un homme, est-ce qu'un regard y sera posé ??? Loustik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Dim 4 Juin - 17:40 | |
| Un regard oui et avec les deux yeux même, et je te remercie de cette adorable attention. Ce(ou ces) coeur(s) a trouvé une place de choix dans ma collection. Encore merci et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un coeur fait Dim 4 Juin - 20:35 | |
| Bonjour, Toujours sur la brêche et merci de poser ton regard sur un coeur de point de croix, mais pleins de coeurs. Merci Lisbeth Loustik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Lun 5 Juin - 2:27 | |
| C'est un plaisir que de recevoir un tel feud'artifice de coeurs. On est de suite plongé au coeur du problème, et on se retrouve très vite avec un coeur gros comme ça !!! avant d'ouvrir son coeur pour une distribution de tendresse. Encore merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth Mar 6 Juin - 22:42 | |
| parce que notre lisounette saute souvent ses repas (faites lui les gros yeux svp)! allez tu as le droit de partager ma belle, à très bientôt à toi, à vous. ce coeur immense déposé par toi, loustik, dans la chronique du temps comme il va, tes blanches mains en ont-ils la paternité? (tu vois qu'on l'a vu!), bienvenue à toi parmi les invités de Lisbeth! m-clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les coeurs de Lisbeth Ven 9 Juin - 20:22 | |
| m-clin d'oeil tu vas être contente, à force de regarder ton dernier coeur, j'ai pris un kilo, et voila, maintenant il faut que je me mette aux salades pour un bon bout de temps !!! et puisque tu me l'as offert si gentiment, je ne l'ai partagé avec personne celui la encore merci àtoi gros bisous |
|
| |
chrysali Invité
| Sujet: juste un petit coeur Mer 14 Juin - 17:08 | |
| et bien je e permet d'apporter ma participation à cette si originale collection j'espère que çà va fonctionner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coeurs de Lisbeth | |
| |
|
| |
| les coeurs de Lisbeth | |
|