bon alors , petits conseils hein...
si jamais y a du grabuge dans ton bus, tu stoppes le véhicules, tu ouvres les portes, tu enlèves les clés du contact (y a des clés de contact dans un bus?), pis tu sors siffloter calmement un air de ton choix jusqu'à ce que le (ou les) troublion(s) pige(nt) que ça sert à rien, ok?
bon si c'est un jour de neige folle, tu t'arrêtes devant un ti bistro sympa pour que tout le monde prenne un bon chocolat chaud (NB: quand le métro est en panne, au guichet les usagers peuvent avoir un ti mot d'excuse pour le boulot, j'espère que toi aussi tu auras un petit cahier à souche de retard justifié!)
pis hein même si le réglement te l'interdit (ça je sais pas), pourquoi pas commenter la ligne... arrêt des mimosas, température extérieure de 24°, sur votre gauche, cours d'école, il est 11 heures, une jolie partie de foot prend fin, le score est de 2 à 3, au fond on voit la petite clémentine sauter à la marelle, elle est à deux cases du ciel... sur votre droite, le facteur, Gaston dit ponpon, fait signer un recommandé à madame duchemin... arrêt mairie, c'est jour de marché, tout le monde descend, y a une promo sur les asperges... etc...
bon mais pour tout ça, faudrait le décrocher ce permis D, ce qu'on te souhaite tous vraiment beaucoup!
m-carte vermeille