forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

alerte .. a la population feminine

AuteurMessage
Invité
Invité

alerte .. a la population feminine Empty
MessageSujet: alerte .. a la population feminine   alerte .. a la population feminine EmptySam 13 Oct - 19:07

On a signalé un individu dangereux sur le boulevard periphrique.Il aurait attaqué 83 femmes circulants seules et , selon certains temoignage, les aurait retenues captive plusieurs heures ......______ fort heureusement , les cameras installer , afin de controler la circulation onts capté l image de cet individu, cette image aideras les autorités a l identifier et a mener a bien son arrestation . observez alerte .. a la population feminine Photo_16-le avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte .. a la population feminine   alerte .. a la population feminine EmptySam 13 Oct - 19:08

dites le a toutes les femmes que vous connaissez , moi je ne serais plus la (vais faire un tour sur le peripherique) biz lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte .. a la population feminine   alerte .. a la population feminine EmptySam 13 Oct - 20:25

coucou Edith!!!!

Attenddddd!!!! je viens avec toiiiiiiii lol! lol! lol! lol!

gros bisous zoé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte .. a la population feminine   alerte .. a la population feminine EmptyDim 14 Oct - 20:38

hello flower je t attends cela fait 50 fois que je tourne je tourne je tourne bigle biz zoeeeeeeeeee 14gfe14587f457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alerte .. a la population feminine   alerte .. a la population feminine EmptyDim 14 Oct - 22:49

hello;

Mouai boff y vous faut pas grand chose pour vous émoustiller ... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte .. a la population feminine   alerte .. a la population feminine Empty

alerte .. a la population feminine
Page 1 sur 1