forum de cinquantaine ouvert a toutes propositions ou suggestions |
|
| alerte serieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alerte serieuse Lun 25 Aoû - 3:06 | |
| attention ...attention... attention.... des extra terrestres s'en viennent pour enlever toutes les personnes belles et sexy de la terre ..... ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas en danger.. je vous envoie ce message seulement pour vous dire Adieu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Lun 25 Aoû - 8:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Lun 25 Aoû - 14:20 | |
| Hello e_dith, ben non, tu restes avec nous, l’extra-terrestre doit s’acclimater à notre belle terre ou repartir seul dans son monde riressss. Je suis sur qu’il voudra rester en ce forum d’amitiés. Ton histoire me donne de l’inspiration, dit donc L’extra - terrestre Allongée le soir sur l’herbe au milieu d’un pré Ses beaux yeux scrutant le ciel de ses étoiles éloignées. Soudain il s’est approché et l’a tant admirée, C’était le prince charmant descendu des nuées. Ses mains délicates se posèrent sur ses cheveux Et ses doigts caressant les contours de ses yeux Ne pouvant s’empêcher de frôler son visage, Plus doux que le satin ou belle fleur sauvage. Elle ferma les yeux d’ivresse et de bonheur, Rendant à sa beauté l’amour et tumulte à son cœur, Sa bouche à demie éclose telle les pétales d’une rose Et les lèvres dans l’hypnose y ont fait une longue pose. Son cœur battait au rythme d’un trouble inavoué Timide et tremblante comme une nymphe désirée Il était arrivé de la plus lointaine des contrées Cet extra-terrestre pour être son preux chevalier Au fait mon avatar vient d’une photo qui une fois réduite au format exigé perd de ses résolutions. Elle représente le travail laborieux d’érosion de la nature pendant des millénaires. Mère nature, un ciseau à la main, a sculpté une montagne pour lui donner une tête de sphinx bisousssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Lun 25 Aoû - 14:25 | |
| Coucou zoé Ben non je ne connais pas suffisamment les femmes, elle sont toujours imprévisibles et impétueuses, si fortes par leurs faiblesses. Nos pairs nous en donnent des caractéristiques mais crois moi chacune d’elle a ses particularités propres son charme et hummm peut être aussi ses défauts comme tout être humain. Boff !! , j’ai vu ce que tu as dit à e_dith, en tout cas je ne crois pas que la beauté soit le seul attrait ou atout. Beaucoup de philosophes et auteurs l’ont confirmé bien avant moi Barbey d’Aurevilly : Etre belle et aimée, ce n’est qu’une femme. Etre laide et savoir se faire aimer, c’et une princesse. Fontenelle : Une belle femme est le paradis des yeux, l’enfer de l’âme et le purgatoire de la bourse. Honoré de Balzac : La seule destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le cœur des hommes. Jules Michelet : Il n’y a point de vieille femme. Toute, à tout age, si elle aime et si elle est bonne, donne à l’homme le moment de l’infini Jean Racine : Elle flotte, elle hésite ; en un mot elle est femme. Ben je n’en dirais pas plus, sinon je vais réveiller tous les grands de ce monde et montrer mon incompétence sur le sujet riressssss Bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Lun 25 Aoû - 23:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Mar 26 Aoû - 14:55 | |
| Coucou E_dith et Zoé !! , vous formez à vous deux un duo super sympa, waouhhh !!! Je suis content de faire plaisir par ce que j’écris, mais nonnn !! je ne suis pas charmeur, je n’ai pas cette qualité de force de l’esprit, j’aime simplement échanger avec des gens qui m’inspirent une parfaite amitié. C’est vrai par mon coté fortement romantique, j’adore la bonne lecture, la musique qui a un sens dans la vie et les gens sympas et ouverts qui épousent ma perception des choses, sympathie rire E_dith qui risque d’être enlevée par des extra-terrestres élégants et la charmante zoé avec son minet qui râle et son coté positif dans la danse des Samouraï houlala ça me fait râler d’inspirations et m’exprimer avec vous, miaouuuuuu !!!. Mdrrrrrrrr Mon coté sentimental me rappelle aussi une assez vieille chanson qui est restée 1ere dans le hit parade de ma tête « Quand l’écran s’allume plus tard sur mon clavier, les mots sont écrits pour toi avec mes doigts. J’envoie dans la nuit un message à celle qui veut répondre OK pour un rendez vous. Message électrique, électronique, je reçois sur mon écran son roman qui en s’approchant, je la tire en duo. Après OK, elle me donne Marylou » Gooodbyeee Maaaaarylouuuuuuu ; Bisous les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Mer 27 Aoû - 11:11 | |
| hello! fralgital! apres mure reflexion j'ai decidée de rester parmie les terriens , tanpis , pour les extra-terrestre je prefere te lire , que d'etre adulée par les bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Mer 27 Aoû - 12:58 | |
| Coucou e_dith [Alerte à tous les extra-terrestres Un jour, un extra-terrestre écoutait des chansons d’un terrien Michel Sardou et s’est attardé sur celle qui s’intitule « la marche en avant ». Il invitât sa femme à l’écouter. Elle était conquise et la réécoutait sans arrêt, alors le mari dit hé !! , on ne dîne pas. L’oreille sur la chanson elle lui dit « tu fais le dîner et tu nous sers, allez marche en avant. Le lendemain rentré fatigué d’un voyage inter galactique, sa femme fredonnait la marche en avant en rythmant de la tête , l’ayant trouvé belle il lui dit « je t’aime toi » hochant la tête, elle répond, « arrêtes de dire des bêtises , nous ne sommes plus au lycée, si ça continue tu va me chanter la chanson de Sheila « l’école est finie » Alors il partit s’asseoir au salon et cria CHERIEE apporte moi un café stp » Elle apportât son café et dit « ne m’appelles plus chérie , je ne veux pas que nos enfants croient que leur maman se fait draguer par un homme » mais je suis ton mari ripostât il, oui mais un homme est un homme. Après le dîner, planté devant la télé, il dit à sa femme « viens, allons nous coucher, il est minuit passé » ah non dit elle j’attends le film « les dix commandements » et puis demain c’est mon jour de repos. Pff après la marche en avant, c’est maintenant les dix commandements et elle n’a jamais travaillé, toujours à la maison ahh quelle planète !! Excédé le lendemain, il lui dit « écoute, si tu ne changes pas de comportement, je vais draguer une femme » Elle répond d’autorité et résolue, t’a pas intérêt, si tu ne respectes pas les dix commandements, j’ai des ciseaux bien aiguisés, je marche en avant et je ferai une révolution pour te passer en cour martiale et la sentence ? je te raccourcis le pantalon » Mais, il a déjà été raccourci il y a longtemps, ben tant pis j’en ferai un pantacourt. Notre extra-terrestre s’est sauvé pour trouver refuge sur la terre bip bip bip en chantant la maladie d’amour toujours de ….Sardou mdrrrrrrrrrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: alerte serieuse Mer 27 Aoû - 13:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte serieuse | |
| |
| | | | alerte serieuse | |
|