| Les oeufs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les oeufs Sam 19 Avr - 14:13 | |
| Les oeufs Un homme mange un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner. Il n' a aucune poule chez-lui. Il n' achète jamais d'oeufs. Il n' emprunte jamais d'oeufs. Il ne vole jamais d'oeufs. Il n'en reçoit pas en cadeau. *Question:* Comment fait-il pour manger un oeuf par jour? Solution au prochain numéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 10:54 | |
| coucou DBomba!!! Je pense que l' oeuf se trouve dans le poulailler, juste à coté de la cabane au fond du jardin!!! bisous !! zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 11:03 | |
| Hello : un homme qui n'a pas de poule chez lui, c'est un célibataire !!!! œuf corse !!! Je dirai que c'est un oeuf de caille !!!! ou d'un autre volatile !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 11:46 | |
| Et s'il n'a pas de grosse poule , il peut toujours avoir une petite caille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les oeufs Dim 20 Avr - 13:08 | |
| Coucou Zoé ! La petite cabane ! celle avec un cœur sur la porte ? Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 16:18 | |
| comment voulais vous qu'il se deplace pour faire c est achat, y a bobonne qui s en ocupe ! donc le pacha a toujours ces oeufs frais sur la table ... |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 19:18 | |
| heuuu bien moi j'ai souvenir d'une blague pas blague du tout qui racontait l'histoire d'un mec qui en se couchant le soir disait à sa charmante moitié: _vient te coucher près de moi ma caille et le matin en se réveillant: _leve toi grosse vache va me préparer mon ptit déjeuner je crois pas qu'il mangeait des oeufs le matin mais seulement le soir hi hi hi je comprends pourquoi le matin il se levait de mauvaise humeur!!!!!! sil_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 19:58 | |
| le soir , elle ne touchait pas les oeufs les oeufs de caille sont trop fragile sans doute zoé( hihihii)pliée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 20 Avr - 20:35 | |
| Celle là sil_ je la connaissait, mais prude comme je suis, j'avais hésité !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 12:52 | |
| ki mange un oeuf mange un boeuf alors c koi la solution .. j'ai relu 3 fois comprends rien moi c'est bobone ki va lui faire cuire un oeuf ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 12:56 | |
| Sil_ il me semble que le soir c'était ma puce : Ce qui m'a remémoré cette chanson reprise dans les années 60 par Colette Renard : La puceParoles Charles-Alexis Piron (1689-1773) - Musique: André-Joseph Exaudet (1710-1752) Arrangement: Xavier Hubaut Au dortoir, Sur le soir, La soeur Luce, En chemise et sans mouchoir, Cherchant du blanc au noir À surprendre une puce. À tâtons, Du téton, À la cuisse L'animal ne fait qu'un saut Ensuite un peu plus haut Se glisse. Dans la petite ouverture, Croyant sa retraite sûre, De pincer, Sans danger, Il se flatte. Luce pour se soulager Y porte un doigt léger Et gratte. En ce lieu, Par ce jeu, Tout s'humecte À force de chatouiller Venant à se mouiller Elle noya l'insecte. Mais enfin, Ce lutin, Qui rend l'âme, Veut faire un dernier effort. Luce grattant plus fort Se pâme. A cette époque Jean Marie Bigard n'était pas encore sur scène, et les chansons dites osées , ne l'étaient que de sous entendus et pourtant interdites à l'époque , on imagine ce qu'en auraient fait certains artistes d'aujourd'hui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 12:59 | |
| Hello grisette : Le monsieur te dit : - Citation :
- Mais effectivement, il peut manger des oeufs de n'importe quel ovipare
La poule n'est pas la seule à pondre des œufs d'où notre délire sur la caille !!! voili voilà voilou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 13:13 | |
| merci charleston .... effectivement y a pas ke les poules ... y a les coqs ossi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 14:56 | |
| charleston ! Après on va nous chercher des poux sur la tête !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 15:42 | |
| C'est le quotidien des époux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 16:36 | |
| ah vi .... l'insecticide ki tue l'époux de sa soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 18:29 | |
| Sacrée Marie Rose !!! D'ailleurs Mesdames et Messieurs je signale à l'honorable assistance, qu'étant partis d'un sujet de DBomba sur les œufs, nous en sommes rendus à disserter sur les poux . Hors il ne peut y avoir de poux sur un oeuf vu qu'il n'y a pas de poils . C'est donc ce qui s'appelle chercher du poil sur les œufs ( la boucle est bouclée ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 20:54 | |
| c'est Dbomba ka commencé ... na ... on va arriver à crâne d'oeuf .. " music" y a kun cheveu sur la tête à Mathieu .. si y a un poil .. y a pitet un pou ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 21:39 | |
| Hello, Il peu etre chocolatier pour des oeufs de paques, boulanger, etc du moment que l'on peux faire des oeufs a manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 22:06 | |
| john-doe ah mais bien sur !!! zavais po pensé aux oeufs en choco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 22:07 | |
| ben oui, mais bonjour les crises de foie aie aie aie lisbeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 21 Avr - 22:33 | |
| on s'en fout lisbeth , c'est son blem , s'il veut manger un oeuf en choco tous les matins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeufs | |
| |
|
| |
| Les oeufs | |
|