forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 devinette

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:47

lol! je pense a une poignée de sel, hihi mais comme je connais zoé, (gourmande) elle a du jetée une poignée de sucre 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:19

hihihihhi!!!Edith lol! tout à fait , j'aurais pu répondre ça !!mdrr (entre gourmande en se comprend lol! ) mais je vais dire une larme héhé pas facile de trouver une larme dans une piscine lol!
coucou Fralgital, tu ne vas pas nous faire attendre 3 jours pour la reponse !!!hein !!! bobot lol!

bigle zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:02

lol! , j'y est penser aussi mais une larme ne fais pas plouf lol! ????? aller fralgital, ai pitié 5g5g7g8gd1d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: devinette   devinette - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:44

Coucou e-dith et zoééé,

héhéhéhé !! non ce n'est pas une question de gourmantise houlala les filles attention à votre ligne et non ce n'est pas une larme , je n'aime pas les larmes . Ca me rappelle la chanson de mike Brant "une larme dans teeeees yeux "

Ben alors zoé, tu ne sais même pas ce que tu as jeté dans la piscine houlala les femmes ne se rappellent de rien mdrrrrr j'ai bien précisé pourtant ca fait un petit ploufff . Fait attention en faisant le ménage tu risques de ne pas te souvenir ou tu as mis le rouleau à patisserie et pourtant parfois il est utile mdrrrr. Bon je vous laisse chercher encore un peu et je vous dirais si vous ne trouvez pas

Bisouss 5g5g7g8gd1d4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: devinette   devinette - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:34

Bon je vais vous le dire:

Je ne peux pas être inélégant devant l'insistance de deux gentilles dames que j'apprecie beaucoup, je vous donne la réponse:

Matériellement tout objet physique qu on jette dans une piscine doit pouvoir être repeché sauf si......... cet objet a des proprietés disslovantes, il ne vous est donc jamais arrivé de mettre un comprimé d'aspirine effervescent dans un verre d'eau , ben ça fait ploufff, ça va au fond et ca se dissoud.

Ben voila zoé est malgine, elle a jeté un comprimé effervescent au milieu de la piscine, il a fait plouf , tous ceux qui ont bu la tasse n'auront plus mal à la tête, sauf notre pauvre plongeur avec le casse tête de n'avoir pas retrouvé cet objet et ouiiiiiiiii, c'est simple non mdrrrrrrr
bisous

14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:12

hello fralgital! c'est simple???? ben c'est toi qui le dit lol! , je nai pas recours aux médocs, malade??? tres rare et mal de tete connait pas .... alors tu comprend!dur dur 70977_1124967316 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:54

hihiihihhi!!Fralgital scratch heureusement que tu as mis la réponse, je n'aurais pas trouvé lol! lol! geek

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:17

coucou zoéé (riress)

héhéhé !!! ça fait travailler un peu les neuronnes, mais je ne te crois pas , tu aurais surement trouvé, les femmes quand elles s'y mettent ont toujours réponse à tout

bisous

61695_1122258206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:42

coucou Fralgital!!!

ça c'est vrai!!!! lol! comme tu connais bien les femmes mdrrrrr lol!


zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» devinette
» Une devinette
» devinette
» devinette
» devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Question de neurones????-
Sauter vers: