Invité Invité
| Sujet: A coeur ouvert... Ven 23 Juin - 14:45 | |
| Devant ces portes scintillantes, De ta beauté resplendissante, Je ne peut que te déclarer, Que mon coeur, brûlera de ta flamme à jamais.
Devant les larmes de ton coeur, De sa beauté, de tes valeurs, Je sais au fond de moi que l’on se ressemble, Alors je sens tout mon corps qui tremble.
Devant la beauté de tes yeux, Et de ton coeur si merveilleux, Ca me donne le courage de libérer, Tout ces sentiments retenus en moi prisonniers.
Pour pouvoir t’écrire en ce jour, Avec mon sang, le mot amour, Pour libérer ce que mon coeur veut te dire, Pour à jamais m’arrêter de souffrir.
Et pour lier devant témoins, A partir du jour présent, Notre avenir et nos chemins, Aimons nous tendrement.
La dernière phrase que j’ai à te dire, C’est de te demander, si tu es prêt à m’aimer, Car je ne veux pas au fond de moi mourrir, Par ton coeur m’ayant laissé.
Je suis prête à t’offrir mon âme, contre l’échange d’une larme, déversant sur mon coeur, Des torrents de bonheurs... |
|
chrysali Invité
| Sujet: a coeur ouvert Ven 23 Juin - 15:09 | |
| devant tant de beauté, de sincérité, de don de soi , nul doute qu'il dira oui... je vous le souhaite à tous deux en tous cas .... Bravo pour tant de beauté et d'amour dans tes écrits, nous en avons tant besoin dans ce monde d'argent... chrysalide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A coeur ouvert... Ven 23 Juin - 15:35 | |
| Je veux continuer a t aimer et bien plus encore . Je ne peux te résister toi qui a été aupres de moi dans mes moments difficles,toi qui a su m ecouter,toi avec qui ma vie je veux finir. Je t aime |
|
chrysali Invité
| Sujet: il a dit oui Ven 23 Juin - 16:15 | |
| ben valà il a dit ouiiiiiiiii suis témoiinnnnnnnn chrysémueeeeeeeeeee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A coeur ouvert... Ven 23 Juin - 19:46 | |
| ben c est quand qu on mange la piece montée!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coeur ouvert... | |
| |