forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

les chansons sous l'occupation sur wra-50-70

AuteurMessage
Invité
Invité

les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 Empty
MessageSujet: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 EmptyVen 17 Avr - 14:24

Bonjour à tous,

Maurice Druon auteur du chant des partisans vient de disparaître, ceci nous rappelle que durant ces années noires la chanson était pour certains un espoir . Pour ne pas oublier dès le 18/04/2009 WRA-50-70 diffusera un jingle spécifique qui annoncera des chansons qui ont égayé le moral des français en ces années troubles .

Je vous souhaites bonne écoute et suis toujours attentif à remarques .

Radiophoniquement votre

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 EmptyVen 17 Avr - 19:33

Hello zoè, j'ai vu ton message sur le mini tchat, mais tu avais "raccroché" , pour connaître ma voix, tu écoutes les jingles sur ma radio !!
voila voilou !!!
1d4777eegf544
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 EmptyVen 17 Avr - 21:04

nananere charleston, je connais ta voix lol! heureusement que tu ne connais pas la mienne lol! a ce qui parait j'ai un accent a couper au couteau 14gfe14587f457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 EmptySam 18 Avr - 0:23

Hello e_dith , tu me feras un jingle pour annoncer " lily marlen " !!!

zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 EmptySam 18 Avr - 20:56

ah!lily marlen : innoubliable ... je trouve que Patricia Kaas a une pointe de ressemblance dans la voix ???
quand pense tu charleston ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 EmptyDim 19 Avr - 0:00

Peut être un peut moins rauque la voix, J'aimais bien quand elle chantait le blues, actuellement, elle a du mal me semble-t-il à trouver un style , dommage !!!
zou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chansons sous l'occupation sur wra-50-70   les chansons sous l'occupation sur wra-50-70 Empty

les chansons sous l'occupation sur wra-50-70
Page 1 sur 1