| Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 16:14 | |
| Samedi dernier, c'était les retrouvailles, Valérie Bella que j'avais précédemment interviewée donnait une soirée à laquelle elle m'avait invité. Elle anime , chante de la variété et aussi son répertoire. Valérie débute dans la chanson à l'age de 15 ans , se succèdent émissions de TV , concours ( elle a un palmarés impressionnant ) décorée de la Clé d'Or des Chansons Françaises entre autre. D'origine Normande, elle vit aujourd'hui dans le Sud Ouest près de Bordeaux. Elle rayonne dans les galas et manifestations festives où ele se produit. Les succès de Valérie Bella sont sur WRA-50-70 ainsi que son dernier CD . Découvrez Valérie sur son Blog : Le blog de valérie BellaBonne écoute, radiophoniquement votre. |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 18:32 | |
| ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! maintenant je sais grâce à toi charleston merciiiiiiiiiiiiii j'ai entendu la chanson cet hiver dans une boite de nuit et je me demandais qui chantait cette chanson si mélodieuse et siiiiiiiiiiiiiiii........................ ce soir fait moi l'amour super souvenir de sortie entre amies(is) on c'est bien amusé jusqu'à la fermeture et voilà qu'en fin de soirée cette chanson!!! j'en dirais pas plus !!!!!!! merci charleston | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 19:05 | |
| Hello Sil_ effectivement une très belle voix et très sympathique Valérie Bella ainsi que de très belles chansons " Angelo" qui a été un énorme succès " Les Hommes de la terre" " désamour" et bien sur " ce soir fait moi l'amour" . Qui était très demandé lorsque j'étais en FM . J'ai actuellement une dizaine de titres en diffusion , j'en mettrai d'autres bientôt pour élargir et renouveler. Bonne écoute. |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 22:02 | |
| ahhhhhhhhhh oui charleston fait moi écouter le titre angelo sitepléééééééééééééééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 23:21 | |
| Hello Sil_ Angelo : 10/09/2009 à 19h18 ! Bonne écoute |
|
| |
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 23:25 | |
| Tres bien tres bien , un peu ( concours eurovision, mais bon ...)
Mais bon ! au bal popu ca peut le faire (si tu fais collé colé )
merci Charleston
Cnior bizous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 23:47 | |
| Mais Cnior, je ne suis pas contre collé serré avec ma danseuse, bien au contraire !!! Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Mer 9 Sep - 23:54 | |
| oui fais nous ecouter le titre ANGELO
merci
Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 0:08 | |
| Demain 19h18 si les dieux de l'informatique sont avec moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 0:32 | |
| ah merci
j'essaierai de toutes mes forces d'y etre
merci encore
Cnior | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 22:18 | |
| j'y suis http://www.wra-50-70.fr/ je ne l'entends pas pour le moment (nine le vois dans le programme ) GrrrrrRRRRRR patientons , on verra .............. les dieux de l'informatique sont ils caractériels ? et ce soir : un soir avec nougaro (21 h 35 fr5) Cnior Tête de l'Hardt Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 23:16 | |
| Hello Cnior c'était à 19h18, je vois ce que je peux faire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 23:21 | |
| Mais j'ai ecrit ca à 19h20 si je ne me trompes
mais bon , je te crois si tu as verifié
je devais etre plus tard que je ne le croyais
Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 23:23 | |
| Valérie Bella : Angelo à 23h02 ce jour !!!
Bonne écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Jeu 10 Sep - 23:26 | |
| Je n'étais pas là pour écouter je viens de vérifier mon planning et sauf problème de diffusion toujours possible c'était bien programmé à 19h18. Le planning à l'air respecté à 22h28 Stan Gaetz - Yvette , j'écoute !! 22h31 Piaf |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Ven 11 Sep - 0:00 | |
| ca y est 11 h 01 je suis pret
elle est programmee en effet
merci
Cnior | |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Ven 11 Sep - 0:06 | |
| ah oui
angelo angelo
je comprends qu'en LIVE elle donne des frissons
merci Charleston
ca me fait penser a M Matthieu qui chantait
la derniere valse
j'etions bien jeune et ecoutait plutot les Beatles ........
Ahhhhhhhhhh
Cnior | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Ven 11 Sep - 0:08 | |
| En parlant de valse Gérard Dole maintenant grand connaisseur en matière de musique cajun, j'adore leur très belles valses lentes |
|
| |
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Ven 11 Sep - 0:11 | |
| Tu connais alors
les COWBOYS Fringants
nouveau groupe canado cajun
cnior (c mon frangin qui m'en a parlé le premier .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 Ven 11 Sep - 0:15 | |
| J'en avais entendu parler sans plus merci d'avoir attiré mon attention sur ce groupe je vais faire des recherches. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 | |
| |
|
| |
| Valérie Bella charmante chanteuse de charme sur WRA-50-70 | |
|