Hello zoé,
C'est effectivement une photo personnelle qui a été faite à Peyragudes , petites station de Ski des Pyrénées au dessus de loudenvielle .
Merci pour l'appréciation.
Hello cnior,
Oui, ce sondage est intéressant pour ma programmation , en fait il démontre que la cible est bien les baby boomers, cependant j'ai été agréablement surpris de l'intérêt de la tranche 20 / 29 ans pour ce type de musique .
Pour les plus de 70 ans, le problème, c'est l'équipement en informatique et la pédagogie des systèmes qui leur fait défaut.
Récemment j'étais à une soirée musicale où j'ai été présenté en tant qu'ancien animateur d'une radio locale , certains auraient bien voulu écouter sur le Net , mais n'étaient pas équipés.
Cependant les séniors, sont la tranche d'age qui s'équipe le plus actuellement.
Je suis persuadé que les web Radios ont un avenir certain , cependant les stats démontrent ce que j'avais anticipé, le façon d'écouter est totalement différente sur les web radio que sur la FM , il y a un phénomène de zapping important . Bien que celà semble se stabiliser en ce qui me concerne .
Cependant je tire pas mal mon épingle du jeux pour le moment , j'ai les stats générales car les solutions d'écoute sont maintenant multiples : et l'audience à plus que doublée sur 2 mois .
Avec la numérisation qui est prévue pour 20012 . Les radios numériques sur nos autoradios c'est pour demain.
Début Janvier je ferai un nouveau sondage sur les styles de musique. Pour le moment je suis absorbé par la programmation des fêtes de fin d'année. Je vous en dirai plus dans quelques jours .
Et de 23h00 à 05h00 c'est la programmation pour la nuit, musique douce etc...
Merci pour l'intérêt que vous portez tous à cette Radio .
Bonne journée à tous