chricaillou Commère du village
Nombre de messages : 77 Age : 67 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: à faire passer, le cas échéant Mar 26 Jan - 8:17 | |
| Bonjour, J'aurai une première dédicace chez une amie libraire - Librairie Nicod, à Valentigney, 25700, le 30 janvier prochain PM. J'y présenterai deux recueils de poèmes, "l'ectoplasme et l'atmosphère", édité en novembre 2009, et les "Bribes", éditées en janvier 2009 et actuellement re-éditées chez BOD, bientôt disponible sur le site. Ci-dessous le lien vers le catalogue en ligne : http://www.bod.fr/index.php?id=1783&objk_id=273470au sujet duquel je dois dire que les frais de port réclamés - sûrement forfaitaires, sont trop importants. Il est donc possible de me les commander directement, je demande seulement le remboursement des frais de port, de l'ordre de 2.60 €. Les recueils coûtent respectivement 8 et 10 €. Dédicacés, ces recueils font le bonheur de mes lecteurs. Voili, voilà, That's All, Folks... Bises Christine tél : 03 81 37 80 32 ou 06 82 90 82 67 | |
|
Cnior Enlever lui les piles!!!
Nombre de messages : 692 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: à faire passer, le cas échéant Mer 27 Jan - 2:35 | |
| merci............
Construisons, voulez-vous, L'histoire différente De ce qu'on dit partout, Dont la fin est navrante.
M.KISSINE L'ectoplasme et l'atmosphère Poème .............
les bienfaits du net !!
Cnior | |
|
| Sujet: Re: à faire passer, le cas échéant Mer 27 Jan - 2:43 | |
| A Christine
<< La poésie c'est sortir de soi et y faire entrer les autres .>> Gérald Neveu
Cnior | |
|
chricaillou Commère du village
Nombre de messages : 77 Age : 67 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: à faire passer, le cas échéant Jeu 24 Juin - 14:49 | |
| Merci ! Bientôt je vous annonce l'arrivée d'un nouveau bébé, que j'ai appelé "Vestiaires et labyrinthes", il n'attend plus que la préface d'un ami pour sortir de l'imprimerie... Merci Gérald Amitié http://m.kissine.free.fr | |
|
| Sujet: Re: à faire passer, le cas échéant Ven 25 Juin - 1:33 | |
| Merci pour l'info Kissine
Cnior
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à faire passer, le cas échéant | |
| |
|