*
Bonjour,
Pour voir ta photo en entier, j'ai dûe la copier en entier sur mon disque dur pour ensuite la visualiser. Cette photo a dûe être réalisée avec un appareil numérique de 6 mégapixels, ce qui veut dire que pour la voir sans passer par l'astuce donnée ci-dessus, il nous faut un écran capable d'afficher 3000 pixels par 2008 pixels. Il n'exite pas encore d'écran capable de cet exploit. Quand tu veux nous faire partager tes photos n'oublie pas stp de la redimensionner dans des dimensions raisonnables( 600x480) qui fera alors apparaître à l'écran une très belle image et suffisament grande pour la voir en entier et s'en faire une idée très précise.
Sinon, la photo est intéressante, l'humour du texte aussi.
Composition en diagonale un cadenas vide qui attends un autre vélo, un vélo désossé, on ne peut faire guère mieux, un piéton dont on aperçoit les baskets qiu s'éloigne en haut à droite. Tout est dit et bien dit. Une gêne juste pour t'embêter, la zone blanche au-dessus de la corniche, je l'aurait encore un peu plus obscurcie sans tomber dans la pénombre quand même.
Chapeau donc pour cette photo.
Loustik