forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikoo

Aller en bas 
AuteurMessage
frambois
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo EmptyMar 16 Mai - 16:12

Percutante et déterminée ; un baril de poudre ; et toujours entrain de faire rire la caserne ; me voici : la boiseille, inutile de vous dire que mon métier est ma passion ; courage et dévouement, telle est notre devise, et chaque jour est pour moi l'occasion de rendre service ; d'aider de secourir.

J'aime la vie, et rire par dessus tout ; ma région : le doubs et ses sapins ; ses cours d'eau dans lesquels les pêcheurs à la mouche disent s'éclater !
Je ne peux passer une seule journée sans communication et sans dire un petit coucou à mes amis sur cinquante ; c'est pour moi l'occasion de faire la coupure avec un métier parfois difficile.

Je suis directe et franche ; et quand on entre dans mon coeur on n'en ressort pas, je suis fidèle en amitié.
Pas toujours facile ma vie ; mais elle m'a appris qu'il valait mieux être riche en sentiments.
J'ai gardé un coeur de petite fille c'est vrai, et mon rêve restera toujours le même : j'aimerais que tout le monde soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: J'aime ta franchise   kikoo EmptyVen 19 Mai - 17:23

Tu as l'air d'ête bourrée d'énergie. bounce
Laughing Tu aimes exister avec les autres
J'arrête, je ne te trouve que des compliments.
J'espère que tu nous feras partager et vivre tes passions ( escalade...) et que tu y trouveras ce que tu y cherche .

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Des beaux défauts aussi !   kikoo EmptyDim 21 Mai - 23:21

Comme tout le monde ici bas, j'ai de beaux défauts mais sans eux, comment apprécier les qualités des autres ?
Mon métier c'est ma passion je ne peux malheureusement pas partager toutes mes activités on line il faudrait trop de place dans la tite boite pour les photos !
Le côté physique est très important ; surtout lorsque je pars avec le GRIMP
comme ici sur la photo ; mais il y a qqchose que je dois partager le plus possible c'est l'intérêt que devrait porter chacun d'entre nous au secourisme.
Grâce à cet intérêt, vous aurez peut être vous aussi la joie de sauver une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyJeu 1 Juin - 0:12

Merci de te présenter ainsi,autant de franchise fait plaisir.
Bienvenue sur ce forum.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjours
» kikoo
» et bien nous voila
» une tite presentation
» noisette1709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Présentation :: T qui?-
Sauter vers: