forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Impromptu d'un dimanche après-midi...

AuteurMessage
Invité
Invité

Impromptu d'un dimanche après-midi... Empty
MessageSujet: Impromptu d'un dimanche après-midi...   Impromptu d'un dimanche après-midi... EmptyDim 10 Sep - 16:15

Pour préciser un peu les choses et les circonstances où cette dramatique histoire eut lieu, sachez qu'elle est issue des cerveaux enfiévrés de meliame, nikka, navigator, enya et luminor. Les auteurs ont été à dessein effacés (car ils sont humbles tous ces gens là, sauf le chat...mais c'est dans sa nature) et il ne subsiste que cette histoire étrange où chacun retrouvera les siens, on l'espère en tout cas...
Merci à eux tous pour leur aimable participation...

Et l'on voit avec effroi meliame et Navigator se disputer le bisou litigieux, ils tirent dessus l'un et l'autre... que va-t-il devenir le pauvre ti bisou déchiré?
le petit bisous dechiré a reussi a s'échapper et part se réfugier dans la poche de Enya qui le garde précieusement ( c'est toujours ça de gagné!!!)
mais le petit bisou déchiré oublié dans la poche d' Enya s'ennuie,
alors il en marre le petit bisou et il s'échape de la poche froide et vide et il
s'enfuit dans la grande ville...
et là, il s'arrête, regarde à droite, puis à gauche, et finalement , tout doucement, comme en dansant..............
..le petit bisou s'asseoit en pleurant sur le bord du trottoir, désespéré!
lorsque s'approche un petit hérisson, qui s'assoie à côté de lui et lui dit ..............
c'est un petit bisou la la que j'avais ramassé la la au creux du caniveau la la il était tout mouillé la la la la...
faut pas t'en faire et prendre la vie comme elle vient, regardes moi avec
tous mes piquants personne ne veut s'approcher de moi, mais je ne pleure pas!
et pourtant, regarde dessous, je suis tout doux, et mon regard est le plus tendre du monde ! faut juste aller voir
et le bisou essuyant ses larmes plongea ses yeux dans le regard tendre du hérisson et posa ses lèvres délicatement sur le ventre doux du hérisson,
tandis que les passants leur jetaient des regards furieux!
mais les passants y s'en foutent eux ! sont partis dans un monde où les étoiles se font des clins d'oeil et commentent entre elles en riant des humains
C'est pour ça qu'ils sont furibards les passants, ils se sentent minuscules et comme
des poissons au fond d'un bocal guettés par le chat aux yeux pétillants (miam fait-il le chat!)
le chat qui tourne, tourne sans cesse autour du bocal . Il sait que les poissons vont tourner aussi et hop hors du bocal et hop bon appétit le chat eh eh eh...
et sous le regard étonné mais ravi du bisou et du hérisson réunis les passants
disparurent comme par magie : ouf se dit le bisou, tranquilles enfin!
l'eponge gratounette ayant eu vent des infidélites du hérisson, est sortie de sa bassine, une brochette dans sa petite patte musclée et s'apprête à embrocher le tit bisou déchiré, ça fera un beau papillon épinglé na!!!!
"bin quoi !! tout le monde peut se tromper !!! " disait le hérisson en colère descendant de sur une brosse en chiendent !
mais le petit bisou, ayant été élevé à l'école de la rue, esquiva la brochette
de l'éponge et lui flanqua un coup de pied circulaire qui la laissa sur le carreau. Wahou
fit le petit hérisson admiratif!
vi mais l'eponge, pleine d'eau n'a rien senti et elle se vide d'eau, (car c'est bien de l'eau!!) sur la tête du tit bisou déchiré qui se noie, hahaha!!!!
pauvre petit bisou (c'est dur la vie de bisou hein... et court surtout lol)
vi c'est dur la vie des cités : l'aurait mieux fait de rester dans la
poche d' Enya le ti bisou
comme la chevre de monsieur seguin, l'aurait du rester au chaud !!!!!
au chaud mais oublié : il se serait noyé dans la machine à laver
à la première occasion detoute façon!
d'autant plus que moi je lâche pas mes bisous comme ça lol...
vi mais nous l'aurions apporté à meliane qui fait sont repassage, elle aurait remis le tit bisou déchiré en forme en moins de temps qu'il ne faut pour le lire!!!!
etle herisson dans tout ça me demanderez-vous, et bien le hérisson il va tres bien , il s'est fait embaucher par un cirque ou ses épines servent de projectiles au lanceur de couteau!!!!
et l'eponge a été punie car après s'etre débarassée de toute son eau, elle s'est mise à sécher, à sécher, on l'a prise pour un fossile et on l'a mise en vitrine dans un musée, bouclée la vilaine éponge trucideuse de tit bisous dechire . NA!
allons bon c'était pas fini donc?
ben non, il fallait que tous les acteurs du scenario aient une fin!!!!
tu as raison, je l'avais oubliée celle-là!
y en a plus là maintenant? si il reste le chat, méchant chat qui a mangé tous les passants?..
non levent, le chat je m'en charge!!!!
alors n'oublions pas enya, qui pleure toutes les larmes de son corps depuis que le tit bisous déchiré l'a abandonné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impromptu d'un dimanche après-midi...   Impromptu d'un dimanche après-midi... EmptyDim 10 Sep - 18:42

coucou luminor !!!

zut alors! j aime les histoires qui se terminent bien !! Tu peux pas changer la fin stp ? un truc plus rigolo quoi !! Ou une suite qui rebondit positivement bounce

zoe rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impromptu d'un dimanche après-midi...   Impromptu d'un dimanche après-midi... EmptyDim 10 Sep - 18:59

Ah ben zoë faut demander à tous les auteurs! C'est une oeuvre (impérissable sans aucun doute) collective et quand les bisous meurent ben c'est tant pis pour eux : ils n'avaient qu'à rester au chaud!

Je ne suis qu'un modeste trouvère qui rapporte ici (en direct-live encore) le drame insoutenable qui fait pleurer les foules.... sniiffff.......

Promis Zoë la prochaine fois on tâchera de faire une fin qui finit bien (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (tu vois d'ici le croisement d'un hérisson et d'un beau bisou toi?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impromptu d'un dimanche après-midi...   Impromptu d'un dimanche après-midi... EmptyLun 11 Sep - 13:26

coucou ! pig

Tu sais pour moi ce qui m'est dramatiquement insoutenable c est la guerre la famine savoir qu il a des gens qui meurent de soif, perdre un enfant , la haine raciale, la maladie (la soufrance) ,la violence envers les humains et les animaux .et certainement pas une histoire d amour (tu vas sans doute te dire oulalala cette zoé elle n a pas de coeur! ben tant pis !
Le monde est remplie d herisson et de bisous (comme tu dis ) faut juste trouver le bon lol.

zoe Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impromptu d'un dimanche après-midi...   Impromptu d'un dimanche après-midi... EmptyDim 9 Sep - 22:44

kikou luminor j ai aimer ton histoire suis impatiente de te lire . une autre , une autre ... bvo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impromptu d'un dimanche après-midi...   Impromptu d'un dimanche après-midi... Empty

Impromptu d'un dimanche après-midi...
Page 1 sur 1