forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une femme d honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyJeu 1 Juin - 22:37

Bien voila une autre serie que j adore avec Corrine Trouzet cette nana elle est trop bien elle joue trop bien !! (et les mecs ont la langue qui pend quand ils la voyent)
J aime bien les film policier j aime bien aussi Julia Corsi qui est diffusee le matin sur tf1 et Commisaire Lescaut.

Bon ses series la vous plaisent les mecs ???
bisous

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: langue qui pend!!!!   Une femme d honneur EmptyJeu 1 Juin - 22:52

Hello la miss;

- la langue qui pend c'est parce qu'elle leur donne pas aboir ca!!!!!


- Des femmes wep c'est pas mal, mais à quoi ressemble t'elle? des camionneurs sans doute ou des nageuses est-allemande....
- En tous cas ils ont fait fort sur les noms des actrices....
on dirait des marques de pub pour la lessive...


Arrow Evil or Very Mad Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptySam 3 Juin - 21:46

Pfff n importe quoi !!
Bien regarde une fois tu verra a quoi elle resemble Corine Trouzet !!!!
Et puis tu es jaloux que ce soit une fille l'heroine pffffffffff MATCHOOOOO !!!!
Razz
Ce qui est bien ici c'est que le grec me vois pas :p


kisssssssss a tous vous adore !!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:24

Corrine Touzet est en effet charmante, mais la série ne plait guère.

J'ai été gendarme jusqu'à l'année dernière, et la série ne reflète en aucun cas les réalités du métiers. Je sais que ce n'est qu'une fiction, mais en bon puriste de la marré chaussée, je m'offusque! lol Wink

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:27

hello JeanMi


On ne t' a plus voulu dans la gendarmerie ??? lol!


trop puriste sans doute !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:29

Euh...J'ai perdu la vision à l'oeil droite lors d'un accident de service= préretraite

Tu pouvais pas savoir, mais évite ce genre de gaffes à l'avenir! Rolling Eyes

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:31

hep !!!! jeanMi



Meme pas peur !!!! lol!


zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:34

lol! Par contre c'est vrai! J'ai vraiment ce ptit accident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:51

je suis enchantee que tu etait dans la gendarmerie ... donc te resouhaite de bon coeur la bienvenue ( il est des notre )tu as fait outre-mer ?? biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:54

Tu es (ou a été) gendarme?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 17:58

ben moi je n etais pas gendarme ( je suis fille de militaire et femme de militaire legion etrangere voila mais no copain et ami sonts tous gendarmes en plus mes meilleurs clients ( presque dans chaque gendarmerie y a une toile peinte par mes doidts delicat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyMar 2 Oct - 18:00

campjuers . guyane . martinique . tahiti .. si tu y etait on pourrais partager nos souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyJeu 4 Oct - 15:52

Tout les gendarmes n'ont pas la chance d'être affectés au soleil, e_dith.

J'ai débuté à Libournes et j'ai été muté en 92 à Pallaiseaux. Entre temps j'ai connu le gendarmerie de Bonneville (en Haute-Savoie), ainsi que celle de Menton. Bref, j'ai bougé, mais pas dans les îles.

Et j'ai fini avec le grade de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyJeu 4 Oct - 16:07

j ai un ami capitaine egalement encore en fonction , et un colonel voila quand a avoir la chance , suffit de ce faire muter elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyLun 8 Oct - 16:42

Je sais bien, mais j'entendais par là "avoir la possibilité de se faire muter, et l'envie".

Avec femmes et enfants, c'est plus difficile de tout quitter. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur EmptyLun 8 Oct - 18:02

coucou ! moi pour ma part j etais toujours partante meme avec les enfants ( d ailleurs ils y avait beacoup de fam de gendarmes egalements ) mais a presents l envie de voyager a disparue suis bien chez moi lol! ( et dieu c est j etais la plupart du temps seule car mon mari etait toujours sur le terrain quand l helico venez je savais qu il partait mais je ne savais jamais quand il revener ) hopla a bientot 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: Une femme d honneur   Une femme d honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme d honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dette d'honneur
» femme ! femme! femme!
» Femme
» une femme
» Est-ce parce que je suis un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Y a quoi a la télé? :: Série tv-
Sauter vers: