Invité Invité
| Sujet: Crepes à l Alsacienne Jeu 30 Aoû - 8:53 | |
| pour 6personnes 18 crepes 250gr de farine .1/4l de lait .4oeufs.sel 40gr de de beurre fondu.2dc d huile ( pour la cuisson) en garniture, gruyere, jambon cuit ou cru knack, ou aux sucre confiture miel compote , sucre caramelisee flambee au rhum . Dans une terrine,melanger d abord l a farine et le lait a ce moments la seulement les oeufs ( un truc pour eviter les grumeaux) ajouter le sel ( ou sucre) le beurre fondue ( qui empecheras les crepes d attacher ) dans une poele chauffer une partie d huile ( ou graissez la poele avec un morceau de lard piquer sue une fourchette) puis verser une petite louche de pate de maniere a couvrir le fond de la poele.lorque la crepe est dorée.retournez _la pour lui laisser prendre l autre face servez rapidemment avec la garniture de votre choix boisson biere vin blanc ou cidre a latention de zoe > ce n est pas les crepes que tu recherche mais bon app |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crepes à l Alsacienne Ven 31 Aoû - 17:09 | |
| coucou !! e_dith!!! Je te remercie ça donne toujours des idées !!! bisous à bientot!! tiens ça me donne envie de visiter l'alsace!!! zoe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crepes à l Alsacienne Sam 1 Sep - 0:56 | |
| Hello; Moi se que je préfére dans ces crépes c'est le rhum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crepes à l Alsacienne | |
| |
|