| Week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leonard Moulin à parole
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Week-end Mer 8 Oct - 22:33 | |
| Coucou, un petit week-end à BAYONS, dans les Alpes- de-Haute-Provence et dans une roulotte début octobre " border="0" alt=""/> ben oui c'est moi " border="0" alt=""/> Au réveil, faisait frisquet 0 ° mais belle vue " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Ven 10 Oct - 12:44 | |
| coucou Leonard!!!! J'adore !!! superbe idée de séjour vacances, ça doit être génial !!! (je m 'imagine autour d un feu de bois à la belle étoile en chantant : Let the sunshine ) En tout cas j'adore !!! gros bisous Léonard |
|
| |
leonard Moulin à parole
Nombre de messages : 293 Age : 74 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Week-end Sam 11 Oct - 15:10 | |
| en effet très sympa, les propriétaires très accueillants avec ce week la le soleil en prime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Dim 12 Oct - 17:57 | |
| coucou leonard, ben moi de mon coter j'avais un samedi soir agreable , nous avons feter l'anniversaire de ma fille, stephanie, roo te dit pas moi qui a horreur du schnaps! ben...j'ai essayer et hopla j'etais pompette et j'ai amuser la galerie , les fou rire ...aujourdhui c'est une journée (geulle de bois ) berck, berck. lol, je constate que toi aussi ta des problemes pour mettre les photos?? |
|
| |
leonard Moulin à parole
| Sujet: Re: Week-end Dim 12 Oct - 20:58 | |
| vi mais j'ai mis les miniatures, j'espère que l'on peut les agrandir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Dim 12 Oct - 21:05 | |
| coucou!!! On peut agrandir les photos simplement en cliquant dessus. bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Mar 14 Oct - 18:11 | |
| Hello léonard , décidément les week-end en roulotte inspirent . Içi en Corrèze . |
|
| |
leonard Moulin à parole
| Sujet: Re: Week-end Mar 14 Oct - 21:01 | |
| ca a l'air vraiment sympa aussi charleston | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Mer 15 Oct - 19:05 | |
| Charleston tu peux nous mettre l'adresse de l endroit? bisous zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Mer 15 Oct - 23:46 | |
| Hello Zoè : C'est en Corrèze à Chamberet 19370 Tout sur les roulottes des monédières c'est içi : roulottes des monédièresDe l'hôtellerie de campagne originale et dépaysante , on peut louer une roulotte hôtelière ou gite , on a alors un coin cuisine , les draps sont fournis ainsi qu'un kit petit déjeuner à prendre à la réception le matin à partir de 8 heures l'autoroute A20 est à 25 Km environ . on peut visiter le lac de vassivière dans les environs , possibilité de faire du bateau mouche sur le lac . également des villages typiques à visiter . Les roulottes ne sont pas très grandes mais tout à été bien pensé , 5 couchages, douche, Wc un poêle électrique pour le chauffage , utile en cette saison . Plan sympa pour un week end en amoureux !!! |
|
| |
leonard Moulin à parole
| Sujet: Re: Week-end Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| Effectivement les roulottes ont l'air sympa et en tout cas plus spacieuse que celle ou j'ai été
je vais essayer de mettre quelques photos de l'intérieur
@+++ | |
|
| |
leonard Moulin à parole
| Sujet: Re: Week-end Jeu 16 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Ven 17 Oct - 9:52 | |
| Hello léonard c'est plus proche de la roulottte d'origine . Les roulottes de campagnes sont un concept moderne entre la roulotte classique et le mobil home . Une vue de l'intérieur : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Ven 17 Oct - 11:15 | |
| hello charleston, pas mal , mais je ne me sentirais pas a l'aise suis clostrophope, moi me faut les grand espace ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Mar 21 Oct - 18:01 | |
| Hello e_dith , alors il te reste le camping des flots bleus avec la tente Maréchal !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Mar 21 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week-end Mar 21 Oct - 18:37 | |
| nous voilà !!! |
|
| |