forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel voix !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Quel voix !!!   Quel voix !!! EmptySam 10 Juil - 17:52

Sil !!! c est super beau!!! la releve est assurée!!! impressionnant. bonne écoute

http://www.wimp.com/threetenors 93349_1129483400

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Excuze moi ZOE si tu veux    Quel voix !!! EmptySam 10 Juil - 23:02

Honnetement Zoë (excuze moi de te le dire, même honnetement) mais ce genre de performance ne m'impressionne pas et surtout ne souleve en moi aucune émotion.
En chantant de la même facon que les meilleurs ténors, ils ne font pas mieux et on ne peut que remarquer les moindres faiblesses par rapport à la version du modèle (sauf à être meilleur et ce n'est là pas le cas )
Disons qu' on leur souhaite de s'améliorer et de progresser encore.
Car ce qui est le plus difficile pour nous toucher et nous émouvoir dans ces grands airs, c'est le manque d'émotion que donne cette recherche poussée à l'extreme de la technique.
Il est beaucoup plus interessant dans ces cas là de chanter et de nous proposer des versions "différentes" pour que cela ne se passe plus sur la seule "performance", mais puisse basculer sur l'émotion.
Et dans ces cas là, le but est atteint.

Cnior


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel voix !!!   Quel voix !!! EmptyDim 11 Juil - 9:43

coucou Cnior Smile

Tu n'as pas à t'excuser;)

Comme quoi, chacun est différent. Personnellement, ils m'ont ému, m'ont donné des frissons . Ils n'ont que 14-15 ans, des ados qui s'intéressent à l'art lyrique, c'est plutôt rare de nos jours (lorsqu 'on est matraqué par les medias, matin, midi et soir, par les délits de jeunes délinquants en manquent de sensations). Là, c'est pas seulement,une performance vocale, c est aussi une bouffée d'air pure ;
Je ne pense pas qu'ils veulent être meilleur qu'un Pavarotti ou un Placido Domingo; Ils ont la base: leur voix et je leur souhaite une très belle carrière Smile


belle journée 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel voix !!!   Quel voix !!! EmptyDim 11 Juil - 22:16




Salut Zoë:

Comme quoi, comme tu le dis : chacun ses gouts.

Quand à moi je maintiens que ce n'est pas parceque moralement c'est bien de voir ca ald des voyoux habituels des médias, que musicalement ou surtout VOCALEMENT il m'emeuvent.
Et je trouve que ca n'a vraiment rien à voir.


Cnior


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel voix !!!   Quel voix !!! EmptySam 17 Juil - 22:38

Hello Zoé merci de nous avoir fait découvrir ces jeunes talents en herbe ,

Le grand Pavarotti prétendait que pour devenir un bon ténor il fallait de la concentration, et de la persévérance, il disait même avoir rencontré dans les concours à ses débuts de jeunes ténors plus doués que lui mais qui n'avaient pas tenus la distance .
Intéressant, de voir ces jeunes sur le devant d'une scène, même si l'on sent bien que la maturité est en devenir, et que la technique a été inspirée . C'est finalement là le plus grand danger pour eux que les " montreurs d'ours " gâchent trop top leur talent naissant .
C'est à eux de gérer leur carrière, pour participer à la grande fête de la musique et ce n'est pas une mince affaire , beaucoup d'appelés et peux d'élus .
La voie du ténor, n'est pas une voix naturelle mais une voix travaillée et l'on sent déjà tout le travail accompli , la technique, il faut en tout domaine l'acquérir pour ensuite pouvoir l'interpréter .

Souhaitons leur bon courage et du succès dans le futur .



https://www.dailymotion.com/video/x2bz3r_mon-ami-mon-maitreserge-lama_music

Cela peut aider !!!

Bonne soirée

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel voix !!!   Quel voix !!! EmptyDim 18 Juil - 2:31



100 % d'accord avec Charleston

comme tres souvent

Cnior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel voix !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel voix !!!   Quel voix !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel voix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel écran!!!
» Quel boulangerie
» Quel est ce film ??????
» Le poète
» De quel droit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Aujourd'hui :: les chansons qui vous ont le plus marqué-
Sauter vers: